Jump to content

Rammstein dans... paris match


Recommended Posts

bah si , c'était une bonne question à poser, comme ça les lecteurs ont une réponse officielle

en dehors ça, paris match rien à cirer, vous devriez d'ailleurs vous réjouir de voir qu'ils sont dedans nan? chaque fois que vous voyez ou entendez rammstein c'est jamais où il faut, pas le bon mag, pas les bonnes questions, pas la bonne radio, pas les bonnes chansons

pissez un coup les jeunes

pi alors la miss r+ XX plus tu parles plus tu t'enfonces et plus les "medias" auront des flèches pour descendre tes chouchous à qui tu n'a jamais rien acheté, belle image de fan

Snake Plissken: Si, j'ai acheté LIFAD & bientôt le reste :D

(Puis même si j'achéte rien ça ne veut pas dire que je ne suis pas fan ;))

& je pense plutôt qu'on devrait se réjouir s'ils ne se feraient plus passer pour des rascistes à cause de ces hum-hum de journalistes, ce serait encore mieux.

Quelque part , le pays me dégoutte de plus en plus .

(A commencer par la musique )

Comme TokioHotel par exemple... oh excusez moi, je suis folle de ce groupe, j'ai pas pu m'en empêcher de le citer :ph34r:

& en passant on parle d'eux sur des magasines de rock (pour gamins), alors que ça n'a rien à voir avec du rock.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

& crotter aussi, ils en ont bien besoin. & je parle pas de TF1, il y a que des films Américains de "les experts" & c'est chiant (c'est le cas de le dire) !!

'We are living in Amerika'

C'est même pas ça le problème , c'est qu'à la tv , ils font tout pour 'limiter' les problèmes ...

Regarde la grippe-A (C'est un exemple)

La grippe saisonière , fais plus de victimes que la grippe-A , mais la grippe-A s'attrape très facilement .

Si ils disent d'allez se faire vacciner , c'est pas pour nous , c'est surtout pour que tous les fonctionaires , ou même les grosses industries Françaises ne stoppent pas .

La clope . (La c'est un exemple plus flagrant puisque presque mondiale) Ils disent 'Fumez-tue'

Tu crois vraiment que c'est pour toi ?

C'est surtout parce sa coute cher à guérir ces patients

Après , par contre , ils parlent pas du tout des conditions de travail en usine , payez 3x rien , et qui n'envoient pas d'inspecteur du travail sur place .

Ils évitent aussi de parler des délits de police .

Pour moi , quelque part les infos servent à ça .

Evitez tout problème <_< Et faire croire que la vie est rose , tout est facile .

Alors que la France écrit de plus en plus de lois et poses de plus en plus de taxes , pour que sa population soit très peu payé , alors que la France est l'un des pays les plus riches au monde .

Quelque part , le pays me dégoutte de plus en plus .

(A commencer par la musique :rolleyes: )

Mais comme tu l'as dit , retour au sujet ^^'

et... HOP ... Dans mon filet, je le mets dans sa cage, je vérouille... Sa y est les gars, j'ai attrapé un magnifique spécimen de populisme... Putain c'est un beau celui là...

Link to post
Share on other sites

Avec Rammstein numéro 2 des ventes, et leur album bien en vue dans les rayons des grands magasins, va falloir s'attendre à ce que les magazines-torchons parlent de Rammstein dans leurs pages.

Pendant la tournée, je ne serai même pas étonnée de les voir dans les magazines de programmes TV! :rolleyes:

Après, ce que le magazine-torchon dira de Rammstein, ben...je rejoins l'avis de Snake: ça me passe au-dessus! Comme de toute façon, ceux qui lisent ce genre de magazines ne sont pas très futés à la base, ça ne changera rien que l'article soit en faveur ou en défaveur du groupe.

Sinon, Rammstein est aussi dans le nouveau Rolling Stone (celui avec U2 en couv') - le journaliste s'est contenté de reprendre des interviews récentes de Richard et de faire un panorama de la carrière du groupe avec en bonus, une photo du groupe en pleine page (photo promo déjà vue par contre).

A mon avis, pas besoin de s'énerver en voyant Paris-Match se tromper lourdement sur Rammstein - la plupart des lecteurs de Paris-Match vont de toute façon sauter l'article. Ceux qui lisent Rolling Stone, par contre, auront droit à un bon résumé sur Rammstein, et au fond, c'est ça qui importe!

Link to post
Share on other sites
et... HOP ... Dans mon filet, je le mets dans sa cage, je vérouille... Sa y est les gars, j'ai attrapé un magnifique spécimen de populisme... Putain c'est un beau celui là...

nan, il en a la couleur mais c'est juste un ado qui pense comme un ado de caricature, c'est à dire mal

Link to post
Share on other sites
et... HOP ... Dans mon filet, je le mets dans sa cage, je vérouille... Sa y est les gars, j'ai attrapé un magnifique spécimen de populisme... Putain c'est un beau celui là...

nan, il en a la couleur mais c'est juste un ado qui pense comme un ado de caricature, c'est à dire mal

Bha c'est tout de même pas mal...

Link to post
Share on other sites
les paranos rageux sont de retour

- ils en parlent pas vous êtes pas content parce que gnagnagna y'en a qui racontent que ce sont des nazis & co (d'ailleurs j'attends toujours de savoir qui disait ça, jamais rien lu ça en 13 ans moi...)

- ils leurs posent la question publiquement ça va pas non plus

faudrait savoir

c'est juste que ça fait 15 ans qu'on leur pose la question... alors c'est sûr, ceux qui lisent Paris Match ne sont généralement pas fan de groupe comme Rammstein, donc je peux comprendre qu'on fasse un article pour faire connaître aux lecteurs, mais de là à ne faire l'article que sur les controverses du début..c'est abuser... c'est Paris Match quoi <_<

Link to post
Share on other sites

Moi ça me gène pas tellement cet article. Après tout, 95% des gens (et 99.9% des lecteurs de Paris Match) n'en ont strictement rien à cirer de Rammstein et donc se font une opinion à partir de on-dit. Si ça peut contribuer à dissiper ces on-dit, c'est pas plus mal.

Et puis de toutes façons, Rammstein est un groupe relativement mainstream qui vient d'un style absolument pas mainstream où la provocation et le côté subversif sont très présents, d'où des réactions hostiles.

Link to post
Share on other sites
Moi ça me gène pas tellement cet article. Après tout, 95% des gens (et 99.9% des lecteurs de Paris Match) n'en ont strictement rien à cirer de Rammstein et donc se font une opinion à partir de on-dit. Si ça peut contribuer à dissiper ces on-dit, c'est pas plus mal.

Et puis de toutes façons, Rammstein est un groupe relativement mainstream qui vient d'un style absolument pas mainstream où la provocation et le côté subversif sont très présents, d'où des réactions hostiles.

Mais en même temps, ils avaient pas qu'a foutre du Rammstein dans ce magasine, si c'est juste pour faire chier le goupe. J'entend d'ici Richard: Vous faîtes braire avec cette putain de question, ça fait plus de dix ans qu'on existe, & si on y serait, on serait pas là !!

Tiens, au faite, j'aimerais savoir ce qu'on répondu les Rammstein (ou plutôt Richard) à cette question pourrave, Botterfly ?! :)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Moi ça me gène pas tellement cet article. Après tout, 95% des gens (et 99.9% des lecteurs de Paris Match) n'en ont strictement rien à cirer de Rammstein et donc se font une opinion à partir de on-dit. Si ça peut contribuer à dissiper ces on-dit, c'est pas plus mal.

Et puis de toutes façons, Rammstein est un groupe relativement mainstream qui vient d'un style absolument pas mainstream où la provocation et le côté subversif sont très présents, d'où des réactions hostiles.

Mais en même temps, ils avaient pas qu'a foutre du Rammstein dans ce magasine, si c'est juste pour faire chier le goupe. J'entend d'ici Richard: Vous faîtes braire avec cette putain de question, ça fait plus de dix ans qu'on existe, & si on y serait, on serait pas là !!

Tiens, au faite, j'aimerais savoir ce qu'on répondu les Rammstein (ou plutôt Richard) à cette question pourrave, Botterfly ?! :)

Je vais l'expliquer encore une fois :

La question n'a pas été posé ainsi mais le thème est tellement omniprésent dans l'article (qui n'est d'ailleurs pas sous forme d'un question-réponse) que j'ai mis cette phrase en sous-titre de ce topic.

Link to post
Share on other sites
Mais en même temps, ils avaient pas qu'a foutre du Rammstein dans ce magasine, si c'est juste pour faire chier le goupe.

Attend, attend... C'est pour VENDRE. C'est comme les photos promo ou autre d'un groupe, tu ne peux pas leur reprocher. Perso, ça me passe aussi au dessus de la tête. Je trouve que Rammstein ne se débrouille pas trop mal avec son image, et quoiqu'il en soit, ce qui aiment leur musique les suivront.

Link to post
Share on other sites

et pourquoi Paris match s'interesse à Rammstein:qu'ils continuent à s'occuper des choses inutiles (genre la vie des stars) et que le mag' laisse Rammstein surtout si c'est pour critiquer

enfin je m'en fiche completemet,c'est pas ca qui va changer ma vie ;)

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

ce qui est marrant avec vous c'est que vous chiez ouvertement sur quelque chose, ici paris match et son article, sans même l'avoir lu (à part botterfly), en gros c'est tout ce que vous reprochez chez les gros méchants pas beau qui critiquent rammstein "sans connaitre tout ça"..., faites ce que je dis mais pas ce je fais quoi...

cadeau: http://www.parismatch.com/Culture-Match/Mu...fatales-137710/

je vois pas ce qu'il y a de si méprisant dans l'article

Link to post
Share on other sites
Merci Snake d'avoir déniché ça :)

En fait, tout le monde s'est affolé pour rien ici, la question "êtes-vous racistes" soit disant posée n'existe même pas

Je l'ai dit aproximativement trois fois... Ce que je trouvais chiant c'est la proportion de justification par rapport à ce thème qu'on trouve dans cet article.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...