Jump to content

Rammstein dans... paris match


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que les journalistes c'est des vilains pas beaux et que Rammstein c'est pas des nazis et tous ceux qui le disent sont des aveugles, bornés, cons, méchants, bons pour le peloton d'exécution. Facile à deviner d'emblée.

En fait je répondais à Botterfly à propos de ça

Je l'ai dit aproximativement trois fois...
Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

à quoi ça sert de jouer la carte de la provoc et du sulfureux si c'est pour que les journaleux n'en parlent pas dans leurs articles, vous êtes vraiement zarb n'empêche

surtout que l'article leur cire sacrément les pompes et ne les descend justement pas

Link to post
Share on other sites

Ils auraient put parler par exemple... de musique tiens !

On compare vite fair rammstein à deux groupes (plus ou moins pertinent d'ailleurs) ont dit qu'ils font de la musique lourde et caricatural et hop on passe aux discussion sans intérêt sur les petits cons de nazions dans leur concert.

Link to post
Share on other sites
Ils auraient put parler par exemple... de musique tiens !

On compare vite fair rammstein à deux groupes (plus ou moins pertinent d'ailleurs) ont dit qu'ils font de la musique lourde et caricatural et hop on passe aux discussion sans intérêt sur les petits cons de nazions dans leur concert.

On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs.

Link to post
Share on other sites
Ils auraient put parler par exemple... de musique tiens !

On compare vite fair rammstein à deux groupes (plus ou moins pertinent d'ailleurs) ont dit qu'ils font de la musique lourde et caricatural et hop on passe aux discussion sans intérêt sur les petits cons de nazions dans leur concert.

Paris match cherche le côté people mon garçon, ils s'en tape le coquillage de la musique gueularde allemande

Link to post
Share on other sites

Bah pourquoi avoir interviewé le plus people des membres de Rammstein si c'est pour parler du groupe tout entier ? :ph34r:

Nan mais sans déc', c'est vrai que ce thème englobe l'intégralité de l'article. Et en pleine période de promo pour un album, c'est pas forcément les meilleures questions à poser. D'autant qu'honnêtement, je trouve les images du clip de Stripped vraiment très belles et j'avais pas lu que ça provenait d'un film de propagande nazie, ben je l'aurais pas su. Donc 'faut parfois admettre que même si Rammstein joue pas mal avec la provoc', les journalistes vont souvent chercher la petite graine sans interêt.

Si cet article avait, comme des tas d'autres, le but de lever l'ambiguité les concernant, eh bah je trouve ça pllutôt mal fait. Des potins sur la dernière copine de till, ça ne nous aurait pas intéressés, mais ça aurait eu sa place dans un Paris Match ! Pis bon, parler de nazisme jusque parce qu'ils jouent fort et chantent en Allemand (comme souvent quoi), ça témoigne juste d'un abrutisme profond. Dans ce cas, tous les chanteurs français sont des collabos. <_<

Link to post
Share on other sites

je me demande qui cherche la ptite bête et fait preuve d'un abrutisme profond là...

et le clip de stripped, bah tout le monde n'est pas aussi ignorant que toi, et faut pas non plus faire le faux cul, ces images n'ont pas été utilisées par hasard hein...

Link to post
Share on other sites

A la base c'est qu'un article dans Paris Match qui vise un public familial. De quoi voulez-vous qu'ils parlent à part des bonnes moeurs et de la provocation ? Franchement, ils sont pas là pour parler musique mais de faits divers à balancer à leurs lecteurs.

Du genre qu'un groupe allemand que l'on a pris ou prend pour des nazis sort un nouveau disque en France.

Et puis faut bien remplir les pages quand l'on a rien à raconter. Personnellement, je pense que les trois quarts des lecteurs ont sauté l'article, où bien l'ont lu parce qu'ils n'avaient plus rien à lire dans les chiottes.

Link to post
Share on other sites
Si cet article avait, comme des tas d'autres, le but de lever l'ambiguité les concernant, eh bah je trouve ça pllutôt mal fait.

Ca fait des années garçon qu'il ne cherche plus à lever l'ambigüité sur ce clip, ils se sont déjà expliquer sur le contenu comme tu l'as dit. Paris match cherche à remplir des pages sur ce qu'on entend dire et ce qui fait parler. C'est le principe du magazine people.

Link to post
Share on other sites
Si cet article avait, comme des tas d'autres, le but de lever l'ambiguité les concernant, eh bah je trouve ça pllutôt mal fait.

Ca fait des années garçon qu'il ne cherche plus à lever l'ambigüité sur ce clip, ils se sont déjà expliquer sur le contenu comme tu l'as dit. Paris match cherche à remplir des pages sur ce qu'on entend dire et ce qui fait parler. C'est le principe du magazine people.

Je ne parlais pas particulièrement du clip de Stripped, mais de leurs opinios politiques, à propos desquelles, visiblement, certains ont encore des doutes (ou "préjugés" devrais-je dire).

Link to post
Share on other sites

Donc au risque de me répéter et en élargissant au domaine que tu viens de citer, Rammstein ne se justifie plus, ils répondent à des journalistes qui se base sur du "j'ai entendu dire que ...", "on a dit que ..." qui est le principe du magazine people dans le but de vendre du papier. On te raconte une belle histoire pour t'occuper pendant que t'es sur le trône ou avant d'aller ronfler.

Link to post
Share on other sites
je me demande qui cherche la ptite bête et fait preuve d'un abrutisme profond là...

et le clip de stripped, bah tout le monde n'est pas aussi ignorant que toi, et faut pas non plus faire le faux cul, ces images n'ont pas été utilisées par hasard hein...

:wub:

Exactement ce que j'eusse voulu dire si tu n'avais pas posté ça. Personnellement cet article je ne le trouve pas si mal que ça dans le sens où ils peuvent faire pire...

Link to post
Share on other sites
Personnellement cet article je ne le trouve pas si mal que ça dans le sens où ils peuvent faire pire...

Ah bah c'est sûr que vu comme ça...le clip de Pussy est un chef d'oeuvre alors ! -_-

Link to post
Share on other sites
Personnellement cet article je ne le trouve pas si mal que ça, dans le sens où ils peuvent faire pire...

Ah bah c'est sûr que vu comme ça...le clip de Pussy est un chef d'oeuvre alors ! -_-

Seulement le "ils" parle de Paris Match hein....remarque je me demande pourquoi je précise étant donné que juste avant il y a "cet article".

PS: on écrit "chef d'œuvre."

Link to post
Share on other sites

Et re PS, on s'en tappe d'un article minable d'une page dans Paris match quoi...

Ceux qui ont lu l'articlequi n'en avait rien à cirer du group eavant s'en foute (et tant mieux) les autres vont chercher la bête mais dans le fond ça n'apporte rien...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...