Jump to content

Rammstein dans... paris match


Recommended Posts

Personnellement cet article je ne le trouve pas si mal que ça, dans le sens où ils peuvent faire pire...

Ah bah c'est sûr que vu comme ça...le clip de Pussy est un chef d'oeuvre alors ! -_-

Seulement le "ils" parle de Paris Match hein...

J'avais compris. C'est juste que si on se dit à chaque fois que "ça aurait pu être pire", autant dire que c'est génial.

C'est plus clair comme ça ?

(et au passage, le e dans l'o n'est pas automatique, 'faudrait essayer de changer ça d'ailleurs, c'est inacceptable :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(et au passage, le e dans l'o n'est pas automatique, 'faudrait essayer de changer ça d'ailleurs, c'est inacceptable :ph34r: )

C'est si compliqué que ça de faire Alt Gr + o ?

Link to post
Share on other sites

Aïe mes yeux... Tu veux nous rendre aveugle ? En fait tu bosse en association avec un opticien, c'est ça ?

Et comme Snake, j'ai pas compris... Qui n'aime pas la France ? Après ça quoi ? Développe, ton point de vue nous intéresse (... ou pas, on verras...)

Link to post
Share on other sites
Aïe mes yeux... Tu veux nous rendre aveugle ? En fait tu bosse en association avec un opticien, c'est ça ?

Mais arrête, j'ai pu faire un test de vision gratos grâce à elle... :ph34r:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Il ou elle trouve ça honteux et ne comprend pas que Rammstein prétend aimer la France ( Arènes de Nimes: " nous aimons la France " ), alors qu'un magazine français propose un article comme celui-ci. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Alors, intéressant ?

Link to post
Share on other sites
[size=7]C ' EST HONTEUX[/size] :mad:

[size=3]je ne sais pas comment ils peuvent dire qu'ils aiment la france après ça[/size]

Ca y est, il va manifester dans la rue pour faire partager sa haine ! Si ça se trouve il va même faire la grève de la faim xD

Link to post
Share on other sites

"Alors vous n'êtes pas racistes ?"

Arf comme quoi les mentalités n'ont pas évolués.....

Je vois même pas l'intérêt de cette question, c'est pas parce qu'ils sont allemand et qu'ils ont un goût prononcer pour la provocations qu'ils sont forcement racistes.

Et puis en même temps je ne serais pas le seul a le dire que Paris Match c'est vraiment pas terrible, et heureusement il y autre chose comme magazine.....

Link to post
Share on other sites
"Alors vous n'êtes pas racistes ?"

Arf comme quoi les mentalités n'ont pas évolués.....

Je vois même pas l'intérêt de cette question, c'est pas parce qu'ils sont allemand et qu'ils ont un goût prononcer pour la provocations qu'ils sont forcement racistes.

Et puis en même temps je ne serais pas le seul a le dire que Paris Match c'est vraiment pas terrible, et heureusement il y autre chose comme magazine.....

li l'article et trouve la question au moins

Link to post
Share on other sites

Je confirme : Moi aussi quand on me demande ce que j'écoute et que je réponds Rammstein, j'ai le droit a " a oui le groupe facho " <_<

Les gens se disent " métal, Allemand, provocations donc raciste "

C'est tellement chiant a force.....

C'est le Manager de Rammstein qui aurait dû chanter comme ça il n'y aurait pas eux d'embrouilles possible. ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais franchement, on s'en tappe. Moi ça m'est arrivé souvent, j'en ai strictement rien à foutre. Au moins ça me permet de faire directement le tri, je peux savoir avec qui je vais pouvoir parler... ou pas.

Je les laisse se noyer dans leur ignorance et leur connerie. A la base, ces gens-là écoutent NRJ et sont des groupies de merde. Rien à foutre. Je les calcule pas. Vous devriez faire pareil. Ces gens-là n'apportent rien.

Link to post
Share on other sites
Mais franchement, on s'en tappe. Moi ça m'est arrivé souvent, j'en ai strictement rien à foutre. Au moins ça me permet de faire directement le tri, je peux savoir avec qui je vais pouvoir parler... ou pas.

Je les laisse se noyer dans leur ignorance et leur connerie. A la base, ces gens-là écoutent NRJ et sont des groupies de merde. Rien à foutre. Je les calcule pas. Vous devriez faire pareil. Ces gens-là n'apportent rien.

Tout a fais d'accord.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, y'a de quoi s'en taper quand on se fait insulté de "facho" tout ça à cause d'une histoire de gout. Hé bien moi je dis que c'est grave d'en arriver là. Ces gens là, au lieu de dire des conneries, ils feraient mieux de se regarder avant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...