Jump to content

Ministry


Guest Spieluhr

Recommended Posts

C'est vrai ... Ce CD "The Last Sucker" est énorme :

-déjà rien que par sa décoration

-puis les tounes : ce sont les plus violentes qu'ils aient jamais fait

-ne pas se fier aux apparences : il n'y pas 69 musiques mais 11 ... ( le reste ce ne sont que des morceaux de 4sec ) mmmh je m'en rappelle plus pourquoi exactement :rolleyes: ...

Bonne écoute à ceux qui vont le prendre ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hummm Ministry, la base maitresse de pas mal de groupe de maintenant :). Psalm 69 c'est mythique, j'adore entre autre la chanson Just One Fix, NWO, Corrosion...

Le dernier album est très bien aussi et assez speed, ça va donner au Hellfest.

Link to post
Share on other sites

oué Psalm 69 est l'album mythique du groupe

et le dernier The Last Sucker est énorme! c'est clait que ca va donner en live! surtout que c'est la tournée d'adieu du groupe...

si tout va bien, je me fais les 2 dates de Paris (en tout cas obligé que je m'en fasse au moins une)

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Je suis en train d'écouter le dernier album, j'en avais eu des échos négatifs... Ben effectivement, c'est de l'auto-plagiat par rapport aux derniers albums... Al Jourgensen aurait mieux fait de s'arrêter en 2008 si c'était pour revenir là-dessus, on est au bord de l'auto-parodie :(

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'écouter le dernier album, j'en avais eu des échos négatifs... Ben effectivement, c'est de l'auto-plagiat par rapport aux derniers albums... Al Jourgensen aurait mieux fait de s'arrêter en 2008 si c'était pour revenir là-dessus, on est au bord de l'auto-parodie :(

Moi je le trouve bien sympa et bien rentre dedans.

Link to post
Share on other sites

Ben, ouais, je peux comprendre ce point de vue, quelque part, ce n'est pas mal fait... Mais quand je compare avec les albums précédents, notamment Rio Grande Blood me semble-t-il, je trouve ça vraiment réchauffé, en plus brouillon, de surcroit.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Rio Grande Blood est excellent,par contre j'avais trouvé The Last Sucker un poil en dessous.

Relapse me fait penser à Rio Grande Blood en un peu moins bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...