Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Vraiment, c'est énorme ! Par contre, contrairement à ce qu'on pensait, l'intro de Rammlied est pas en playback ^^ De plus, j'adore l'arrivée de Till !

Sinon, bah Waidmanns Heil juste énorme ! Weisses Fleisch, bah till ne fait éviement et malheureusement plus ses roulades au début mais Doom allonge son solo et Flake danse non de d'jeu ! Feur Frei comme d'habitude, Wiener blut malheureusement pas entière mais c'est vraiment une ambiance particulière, dommage qu'on voit pas les poupées tomber. Ich Tu Dir Weh, l'effet est spectaculaire ! Scèniquement, y a pas à dire, ça remplace Mein Teil. Benzin est juste extra ! j'adore comment Till crie "AAAAAAAAAH !" en tirant sur le mec et puis rigole à son passage jsute après, en plus avec la pompe à essence, c'est vraiment bien trouvé. Du Hast a quelques effets en plus : les feux de bengale rouges, qui étaient dans Morgenstern sont là. C'est dommage que Till ait tiré trop tôt par contre. Pussy a bien le même ton qu'Amerika, et c'est vraiment sublime quand Till tire des confettis sur la foule avec un zizi géant... :twisted: Sonne et Ich Will sont comme d'habitude, et Seemann ne semble pas différente de celle d'avant (dire que ça faisait plus de dix ans qu'ils l'avaient pas jouée !), avec fllake sur le canoë.

Sinon, bah c'est vrai que Till est bien musclé mais il semble avoir du mal avec les aigus ! :ph34r:

Il en manque encore quelques unes : B********, Keine Lust, Frühling In Paris, Liebe Ist Für Alle Da, Links 2-3-4, Haifisch et Engel. Sans compter que les vidéos dont on dispose actuellement sont éidement pas toutes entières.

Pour finir, bah finalement pussy est bien introduite avec la boîte à rythmes (intro habituelle quoi) et alors que j'aurais pensé que Doom allait avoir un gros logo LIFAD sur sa grosse caisse, bah il a deux grosses caisses, l'une marqué "LI", l'autre "FAD". Pas terrible je trouve, mais bon, il se déchaîne bien,c'est le principal.

Par contre, je trouve que c'est beaucoup centré sur Till et Flake, les autres sont trop absents...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, je trouve que c'est beaucoup centré sur Till et Flake, les autres sont trop absents...

La je suis entièrement d'accord avec toi, à part, que doom semble être bien en avant tout de même, ah et puis j'ai toujours pas vu paul :unsure:

Link to post
Share on other sites
La je suis entièrement d'accord avec toi, à part, que doom semble être bien en avant tout de même, ah et puis j'ai toujours pas vu paul :unsure:

On le voie dans 2-3 vidéo (en tout cas, moi) et seulement pendant quelques secondes..

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Après toutes vidéos, bilan : les lumières en jettent moins. Ça se voit tout de suite, et les quatre "croix" lumineuses, bah voilà quoi. En plus, on dirait qu'ils ont recyclé leurs lights du mutter tour (mais oui, les gros machins rond !). Petite déception.

Sinon, heureux de voir un peu de pyro (quand même !), Flake sur le bateau, qu'ils ont trouvé mieux que le rideau qui tombe comme entrée (ouf !), et que Till galère au chant (bah oui, au moins il n'abuse pas du playback, même si ...).

Link to post
Share on other sites

ba moi je dis vivement lundi prochain ^^

par contre question peut etre bete mais les effets pyros seront les mem dans toutes les salles ? parsque le zenith de nantes est quand même moins grand.. enfin je sais pas si la taille en dépend ^^

en tout cas les portugais ont du apprecier le spectacle ^^

Link to post
Share on other sites

Le piercing de Till est vraiment ignoble.

Je viens de voir la video d'Ich tu dir weh. C'est dangereux ce qu'il fait Till.

Le moindre faux mouvement peut le faire tomber de son pilonne.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'éviter les doubles postes avec un intervalle de temps aussi réduit. La fonction EDIT permet de mettre ton post à jour.

Etant nouveau, je t'invite à lire les règles du forum ainsi que te présenter si ce n'est pas fait.

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

La seule bonne surprise de la set list est Seemann le reste c'est franchement moyen...

Pas Asche, Du Riechst so Gut, Sehnsucht... Le fait qu'il n'y ait que Keine Lust de Reise, Reise confirme ce que je pensais de cet album : il n'en restera pas grand chose et surtout il n'est pas taillé pour le live. Aucune Rosenrot à part Benzin qu'on a déjà entendu en live, c'est du foutage de gueule !!! Mann gegen Mann bordel ! Rosenrot ! Wo bist du... Vraiment inadmissible !

On se ratape un Xème fois Feuer frei!, Engel, Links et Du Hast qui sont vraiment pas leurs meilleures...

Ils auraient pourtant pu nous mettre une belle claque en sortant du placard des bonnes vieilles Heirate Mich, Der Meister, Bestrafe Mich, Klavier, Wollt ihr das Bett, Herzeleid, Laichzeit... Ca aurait bien dépoté ! Mais faut croire que sur chaque tournée ils ont décidé de jouer la même set de base et d'y foutre une bonne dose du nouvel album !

Link to post
Share on other sites
La seule bonne surprise de la set list est Seemann le reste c'est franchement moyen...

Pas Asche, Du Riechst so Gut, Sehnsucht... Le fait qu'il n'y ait que Keine Lust de Reise, Reise confirme ce que je pensais de cet album : il n'en restera pas grand chose et surtout il n'est pas taillé pour le live. Aucune Rosenrot à part Benzin qu'on a déjà entendu en live, c'est du foutage de gueule !!! Mann gegen Mann bordel ! Rosenrot ! Wo bist du... Vraiment inadmissible !

On se ratape un Xème fois Feuer frei!, Engel, Links et Du Hast qui sont vraiment pas leurs meilleures...

Ils auraient pourtant pu nous mettre une belle claque en sortant du placard des bonnes vieilles Heirate Mich, Der Meister, Bestrafe Mich, Klavier, Wollt ihr das Bett, Herzeleid, Laichzeit... Ca aurait bien dépoté ! Mais faut croire que sur chaque tournée ils ont décidé de jouer la même set de base et d'y foutre une bonne dose du nouvel album !

C'est pas faut ce que tu dis .... sur certains points je te rejoind completement ...la set list est decevante .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...