Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier
Je pense que comme on l'a dit il faut prendre en compte que de

1) c'est le premier concert de la tournée

2) Se sont des vidéos amateurs que nous avons vu.

3) C'est pas en regardant une dizaines de vidéo qu'on va se faire une idée intégrale du concert.

4) Se qui fait un concert c'est aussi son atmosphère hors là à travers des vidéos (assez nases)

De plus il me semble plus interessant de lire les résumer des fans qui y sont aller que de se baser sur les vidéos ;)

Juste un petit point, par exemple prend n importe quel boot du mutter tour en qualité pourrav, ca arrache! que ce soit en mode crete ou en cheveux orange, filmé de loin de pres ^^

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il vos mieux attendre un peut et juger. personnellement ces video ne trouble pas mon avie... J'ai vraiment trop hate d'aller les voir le 8 a bercy peut importe la setlist, la geule de la scene, ect ( meme ci la scene me dessoie un peu)... On est fan ou on les pas ^^ <_<

Link to post
Share on other sites

Je pense que votre acharnement à rabaisser le LIFAD tour n'a pas de sens.

Premièrement : C'est leur premier concert donc tout n'est peut-être pas au point.

Deuxièmement : Si vous voulez un tournée identique au RR tour regarder Völkerball. De plus une tournée identique n'aurait pas d'intérêt. <_<

Troisièmement : LIFAD Tour signifie la tournée de LIFAD, il est donc normal qu'ils y fassent les chansons de Lifad.

Quatrièmement : Je ne pense pas que ce soit leur dernière tournée, donc, si vous n'aimez pas les chansons de LIFAD n'y allez pas ou bien attendez la prochaine tournée.

Dernièrement : La setlist peut, peut-être, être changé. (On ne sait jamais)

Bref, malgré tout ça je pense que pour ceux qui irons, dont moi, à leur concert en garderons tout de même un bon souvenir ! Depuis le temps qu'on attend ! Sur ce, Vive RAMMSTEIN ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

@ xxRAMMSTEINxx : S'il te plaît écris correctement, c'est vraiment illisible ce que tu racontes là !

Non, le début de la tournée n'a rien à voir avec la chute du mur, le premier concert c'était hier, les 20 ans de la chute du mur c'est aujourd'hui. Puis je vois pas le rapport de toute façon.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Je pense que votre acharnement à rabaisser le LIFAD tour n'a pas de sens.

Premièrement : C'est leur premier concert donc tout n'est peut-être pas au point.

Deuxièmement : Si vous voulez un tournée identique au RR tour regarder Völkerball. De plus une tournée identique n'aurait pas d'intérêt. <_<

Troisièmement : LIFAD Tour signifie la tournée de LIFAD, il est donc normal qu'ils y fassent les chansons de Lifad.

Quatrièmement : Je ne pense pas que ce soit leur dernière tournée, donc, si vous n'aimez pas les chansons de LIFAD n'y allez pas ou bien attendez la prochaine tournée.

Dernièrement : La setlist peut, peut-être, être changé. (On ne sait jamais)

Bref, malgré tout ça je pense que pour ceux qui irons, dont moi, à leur concert en garderons tout de même un bon souvenir ! Depuis le temps qu'on attend ! Sur ce, Vive RAMMSTEIN ! :twisted:

Till va mourir si il refait une tournée encore, laissons le reposer en paix

Link to post
Share on other sites

Honnetement et tout a fait entre nous ... on s'en branle totalement de la coupe de cheveux de Richard ou de l'habit de Flake non ?? (desolé pour le manque de politesse :D) j'pense pas que les tenues et les coupes de cheveux ont une grande influence sur le concert .. enfin moi pour ma part, c'est pas le cas :)

La set-list est pas si pourrie que ça, y'avait beaucoup mieux a faire c'est sur mais on s'en tire plutot bien ! aucun titre de Rosenrot (ouuuuuuffffffffffff) et un seul du Reise Reise (le meilleur) :D après ca manque cruellement de morceaux de Herzeleid .. bien que moi je suis hyper content pour Weisses Fleisch ! que j'ai toujours pas vu en video d'ailleurs .. y'en a ? sinon les bons gros classiques du Mutter sont la, et le retour de Engel a ne pas oublier aussi ^^

Deuxièmement : Si vous voulez un tournée identique au RR tour regarder Völkerball. De plus une tournée identique n'aurait pas d'intérêt.

Troisièmement : LIFAD Tour signifie la tournée de LIFAD, il est donc normal qu'ils y fassent les chansons de Lifad.

+ 10000

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

Nan VoodooPeople on ne s'en branle pas des coupes de cheveux et des costumes d'ailleurs le groupe non plsu ej pense! regarde il y a une vrai évolution et ça fait partie intégrante du show!

Ah je suis bien content, Pussy est comme je le voulais enfin encore mieux! Elle remplace bien Amerika!

La mélodie arrache et Till avec son gros canon bien pensé ça ;)

Par contre j'aurais voulu au moins des lances flemems sur Engel déjà qu'il n'y a plus les baguettes de DooM

Link to post
Share on other sites
ils ont eu 1 an et demie pour travailler leur album

2 ans et demie, même. 1 an et demie, c'est la tournée.

c'est moi ou Till se troue (et se rattrape heureusement) lors du passage "calme" de Waidman's Heil?

Oui, il part trop tôt, du coup c'est pas synchro mais il se rattrape juste avant le retour du refrain.

une tourner aussi longue me fait peur

Toi, c'est ton orthographe qui me fait peur... :ph34r:

aucun titre de Rosenrot (ouuuuuuffffffffffff)

Bah et BENZIIIIIIIIIIIIN ! ? :rolleyes:

Perso, j'ai pas encore tout regardé en entier (mais ça ne saurait tarder :twisted: ) mais le fait est que je m'en fous que le costume de Flake soit moche. Au contraire, c'est tellement ridicule qui ça lui va parfaitement tellement c'est drôle. Je préfère ça que son chapeau jaune à la Henri Salvador, sur Du Hast dans Völkerball.

Par contre, je n'aime vraiment pas le design des grosses caisses de Doom..LI-FAD ça le fait pas, le logo Liebe Ist Für Alle Da + celui du groupe, ça aurait été plus logique, et ça l'aurait fait.

Je ne dirais rien quant aux couettes roses de Till... :lol:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

je "pensse" que tu devrais te relire avant de poster, sa pique les yeux mais méchant!

C'est ton image de signature qui pique méchamment les yeux...

r.a.b

Si vous pouviez éviter ce genre d'échange qui "pourrit" le sujet....

@ xxRAMMSTEINxx : essaie vraiment de faire un effort avec l'orthographe, quelques fois c'est limite lisible... Quant au matos, ça n'est pas le sujet...

Link to post
Share on other sites
Le groupe evolue.... la tourner avec et donc tous se qui sans suie... Je pense que ces tre bien que rammstein et un peu changer .

Le groupe evolue ... la tournée avec et donc tout ce qui s'ensuit ... Je pense que c'est très bien que rammstein aient un peu changé.

1/10 par bien avoir mis deux MM a Rammstein ! :lol:

merde j'vais me faire engueuler :unsure:

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
Le groupe evolue.... la tourner avec et donc tous se qui sans suie... Je pense que ces tre bien que rammstein et un peu changer .

Le groupe evolue ... la tournée avec et donc tout ce qui s'ensuit ... Je pense que c'est très bien que rammstein aient un peu changé.

1/10 par bien avoir mis deux MM a Rammstein ! :lol:

merde j'vais me faire engueuler :unsure:

Ca se lit en effet mieux comme ça... Même si on n'est pas sur le forum de Bernard Pivot ! :D Des fautes on en fait tous, tant que ça reste lisible...

Sur ce... :arrow:

Link to post
Share on other sites
Le groupe evolue.... la tourner avec et donc tous se qui sans suie... Je pense que ces tre bien que rammstein et un peu changer .

Le groupe evolue ... la tournée avec et donc tout ce qui s'ensuit ... Je pense que c'est très bien que rammstein aient un peu changé.

1/10 par bien avoir mis deux MM a Rammstein ! :lol:

merde j'vais me faire engueuler :unsure:

Ca se lit en effet mieux comme ça... Même si on n'est pas sur le forum de Bernard Pivot ! :D Des fautes on en fait tous, tant que ça reste lisible...

Sur ce... :arrow:

C'etait une petite dictée improvisée ! sur ce j'arrete :D

Link to post
Share on other sites
Honnetement et tout a fait entre nous ... on s'en branle totalement de la coupe de cheveux de Richard ou de l'habit de Flake non ?? (desolé pour le manque de politesse :D) j'pense pas que les tenues et les coupes de cheveux ont une grande influence sur le concert .. enfin moi pour ma part, c'est pas le cas :)

La set-list est pas si pourrie que ça, y'avait beaucoup mieux a faire c'est sur mais on s'en tire plutot bien ! aucun titre de Rosenrot (ouuuuuuffffffffffff) et un seul du Reise Reise (le meilleur) :D après ca manque cruellement de morceaux de Herzeleid .. bien que moi je suis hyper content pour Weisses Fleisch ! que j'ai toujours pas vu en video d'ailleurs .. y'en a ? sinon les bons gros classiques du Mutter sont la, et le retour de Engel a ne pas oublier aussi ^^

Deuxièmement : Si vous voulez un tournée identique au RR tour regarder Völkerball. De plus une tournée identique n'aurait pas d'intérêt.

Troisièmement : LIFAD Tour signifie la tournée de LIFAD, il est donc normal qu'ils y fassent les chansons de Lifad.

+ 10000

bien dit !!

Link to post
Share on other sites
apparement richard a sortie un ou plusieurs modeles de sa RZK j'ai vue une serie de la 2009 et une autre sur les photo

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des variations de la RZK, d'autant que la "brune un peu bizarre" est juste superbe! Mais on dirait qu'il a laissé tomber ses KH, Eclipse et autres EC-1000, dommage!

Link to post
Share on other sites

Quand même ceux qui avancent l'argument "c'est leur premier concert, attendez la suite" me font rêver -_-

Allez dire ça aux portugais qui n'auront pas d'autres dates prévues sur cette tournée. Tout ça parce que leur pays a été choisi pour accueillir le premier concert, ils n'ont pas le droit d'avoir un aussi bon concert qu'un Lituanien qui les verra 6 mois plus tard?

Non sérieusement quand on part en tournée on doit un minimum être préparé, pour donner son maximum dès le début. Et les mecs ont eu plusieurs semaines pour se préparer.

Quand à ceux qui parlent du stress, les mecs se produisent en public depuis des décennies, ils devraient savoir le gérer. Ils ont évidemment du stress avant la montée du scène comme tout artiste (même ceux qui ont 60 ans de carriere), mais de là à rendre le concert mauvais...

P.S. : xxRAMMSTEINxx pour la dernière fois, relis tes messages ! Installes toi un correcteur orthographie, fais quelque chose !

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Quand même ceux qui avancent l'argument "c'est leur premier concert, attendez la suite" me font rêver -_-

Allez dire ça aux portugais qui n'auront pas d'autres dates prévues sur cette tournée. Tout ça parce que leur pays a été choisi pour accueillir le premier concert, ils n'ont pas le droit d'avoir un aussi bon concert qu'un Lituanien qui les verra 6 mois plus tard?

Non sérieusement quand on part en tournée on doit un minimum être préparé, pour donner son maximum dès le début. Et les mecs ont eu plusieurs semaines pour se préparer.

Quand à ceux qui parlent du stress, les mecs se produisent en public depuis des décennies, ils devraient savoir le gérer. Ils ont évidemment du stress avant la montée du scène comme tout artiste (même ceux qui ont 60 ans de carriere), mais de là à rendre le concert mauvais...

te quiero

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...