Jump to content

Premier concert du LIFAD Tour !


Recommended Posts

Hier a eu lieu à Lisbonne au Portugal le premier concert de la tournée Liebe ist für alle da. Rammstein a joué devant environ 15 000 personnes une liste de 19 chansons, dont neuf de leur nouvel album.

Une scène immense, de nouveaux décors, de nouveaux costumes et effets pyrotechniques : le groupe, comme à son habitude, n'a pas lésiné sur la mise en scène.

Voici la set-list jouée :

1. Rammlied // 2. B******** // 3. Waidmanns Heil // 4. Keine Lust // 5. Weisses Fleisch // 6. Feuer frei! // 7. Wiener Blut // 8. Frühling In Paris // 9. Ich tu dir weh // 10. Liebe ist für alle da // 11. Benzin // 12. Links 2-3-4 // 13. Du hast // 14. Pussy // 15. Sonne // 16. Haifisch // 17. Ich will // 18. Seemann // 19. Engel

De nombreuses photos sont déjà disponibles sur notre galerie, où vous retrouverez des photos tout au long de la tournée.

Rappelons que le carnet de route du site vous permettra de suivre la tournée concert par concert, et que notre forum consacré à la tournée est ouvert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si c'est sur ce topic que je dois poser cette question mais il me semble être le plus appoprié :rolleyes: . Pour ceux qui ont été au concert de Lisbonne hier soir ou qui savent: J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y avait dans le Merchandising officiel à par des habits, du style (le drapeau d'Amérique avec le signe Rammstein que l'on peut voir sur le live à Nîme), des choses assez spéciales quoi, et à quel prix ??? :D

Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi, mais quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai une boule au ventre qui se forme :/ ! Je devais allez voir un concert (Anvers ou Paris) mais ma conasse de mère à tout gâché, au début elle voulait bien, après je devais trouvé au moins un adulte pour y aller (j'avais trouvé) et finalement, j'y vais pas...vous savez pourquoi ? Parce que jeudi ou mercredi il y a école nia nia nia (alors que si je voulais, il y avais moyens d'y allez mercredi, j'aurais raté au pire le jeudi matin (que deux cours) mais je savais pas encore mon emplois du temps et quand j'ai été voir les billets, avais plus^^ !) :( bref, ça me déprime presque, je suis content pour tout ses gens mais j'ai l'impression d'avoir raté un grand événement (surtout que R+ va bientôt arrêté (50 ans de Till) et s'est peut-être leur dernière tournée et album :/) !

désolé, si j'ai choqué avec ma mère, mais vous la connaitrez -_-....déjà son excuse ça donne une idée de se qu'on s'en fait ! Je souhaite un bon concert au gens du forum qui irons les voir :) ! Racontez nous ;) !

Sinon, Richard et ses cheveux plaqué ça fait bizarre ! :wacko:

Link to post
Share on other sites

Au vu de la play list, ils zappent pas mal les titres de Rosenrot :unsure: Rammlied ouvre le bal.... normal. Tiens ! Mein Teil serait absent !? Je ne sais pas si la liste évoluera beaucoup au fil des concerts. Je voudrait Fuhre Mich et Halt :) et ce sera parfait :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi, mais quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai une boule au ventre qui se forme :/ ! Je devais allez voir un concert (Anvers ou Paris) mais ma conasse de mère à tout gâché, au début elle voulait bien, après je devais trouvé au moins un adulte pour y aller (j'avais trouvé) et finalement, j'y vais pas...vous savez pourquoi ? Parce que jeudi ou mercredi il y a école nia nia nia (alors que si je voulais, il y avais moyens d'y allez mercredi, j'aurais raté au pire le jeudi matin (que deux cours) mais je savais pas encore mon emplois du temps et quand j'ai été voir les billets, avais plus^^ !) :( bref, ça me déprime presque, je suis content pour tout ses gens mais j'ai l'impression d'avoir raté un grand événement (surtout que R+ va bientôt arrêté (50 ans de Till) et s'est peut-être leur dernière tournée et album :/) !

désolé, si j'ai choqué avec ma mère, mais vous la connaitrez -_-....déjà son excuse ça donne une idée de se qu'on s'en fait ! Je souhaite un bon concert au gens du forum qui irons les voir :) ! Racontez nous ;) !

Sinon, Richard et ses cheveux plaqué ça fait bizarre ! :wacko:

'Tain je suis dans le même cas que toi... Au début mes parents voulaient pas, tant que j'étais pas accompagné, j'ai trouvé un ami majeur pour m'accompagner, mais mes parents voulaient toujours pas, parce que "Bercy c'est dangereux"... u_u J'aurais voulu au moins une fois dans ma vie voir Rammstein en concert quoi...

Link to post
Share on other sites
LoL avant de voir qui a posté la news je savais que c'était pas Pierrick ^^

Il sera peut être d'accord après le concert de Nantes ...

Sinon perso je me suis limité à regarder environ 30 sec d'une video (je garde le reste pour samedi), la qualité est tellement mauvaise qu'effectivement difficile d'être enthousiaste ... au premiser coup d'oeil ça fait plus penser au LAB qu'à Volkerball.

Mais bon, vivement samedi soir, je ne pense pas être déçu au final !

Link to post
Share on other sites

Rah! les déçus, alors!!!! :rolleyes:

Perso: le micro de Till - on dirait une imitation d'un instrument, genre flûte traversière - c'est sympa! ^^

Et question: d'après vous, les tatouages de Paulo, vrais ou faux? (sachant que l'un est le même que celui pour la pochette de Pussy! ;) )

Link to post
Share on other sites

La set-list est assez bien en général a part 2 ou 3 titre :) . Rammleid en intro c'était évident ^^. Ne temps fait pas si Till est un vrai artiste et qu'il aime la scène il ne s'arrêtera pas a 50 ans enfin j'espère :D .Les vidéo son intéressante mais je reste pas trop longtemps dessus car c'est sur que la qualité est mauvaise en même temps normal. Sinon il me tarde d'aller les voir pars-que sa donne envie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La set-list est assez bien en général a part 2 ou 3 titre :) . Rammleid en intro c'était évident ^^. Ne temps fait pas si Till est un vrai artiste et qu'il aime la scène il ne s'arrêtera pas a 50 ans enfin j'espère :D .Les vidéo son intéressante mais je reste pas trop longtemps dessus car c'est sur que la qualité est mauvaise en même temps normal. Sinon il me tarde d'aller les voir pars-que sa donne envie :rolleyes:

J'adore ton orthographe :oops:

Pour ce qui est de la set-list c'est vrai que on retrouve beaucoup de chansons de LIFAD, j'aurais au moins aimé voir "Rammstein", "WIDBIFS", "Herzeleid", "Asche Zu Asche", un peu de Mutter et Reise Reise et la mise en scène de "Te quiero Puta".

Mais là on se retrouverait avec 40 chansons dans le concert ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...