Jump to content

Premier concert du LIFAD Tour !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors pour Nantes et Strasbourg, aucun problème, ça va cracher du poney ! C'est des salles récentes et assez bien conçues, en tout cas prévues pour ce genre d'évènements. Dans ces deux là je me fais pas de soucis !

Pour Bercy, ça dépend pas mal en fait. Logiquement, le son sera meilleur le 9 que le 8, en tout cas au moins aussi bon. Disons que dès le début du concert ils sont proches des réglages optimaux pour la salle quand ils ont déjà joué au même endroit la veille. Ac/dc par exemple était mieux régler le 27 février que le 25, selon moi. Je suppose que c'est un peu la même chose pour Rammstein.

Non, la vraie crainte, c'est plus pour la salle de Lyon qui est vraiment vraiment pas top niveau acoustique.

Link to post
Share on other sites
Le peu de fois que j'ai été a la Halle Tony Garnier, le son ne m'a pas choqué ... touts les petits jeunes qui lisent ça vont prendre peur ! le concert a Lyon sera très bien, peut-etre meme meilleur qu'a Paris ou ailleurs ;)

Ca j'en suis sur ! En plus l'ambiance sera énorme et le lieux convient bien à un groupe comme Rammstein !

Link to post
Share on other sites
Le peu de fois que j'ai été a la Halle Tony Garnier, le son ne m'a pas choqué ... touts les petits jeunes qui lisent ça vont prendre peur ! le concert a Lyon sera très bien, peut-etre meme meilleur qu'a Paris ou ailleurs ;)

Oui oui le concert sera bien, il faut pas s'affoler non plus !

Link to post
Share on other sites
Le peu de fois que j'ai été a la Halle Tony Garnier, le son ne m'a pas choqué ... touts les petits jeunes qui lisent ça vont prendre peur ! le concert a Lyon sera très bien, peut-etre meme meilleur qu'a Paris ou ailleurs ;)

Oui oui le concert sera bien, il faut pas s'affoler non plus !

Moi non ^_^ mais faut pas faire peur aux djeun's qui vont a leur premier concert !

Link to post
Share on other sites
Le peu de fois que j'ai été a la Halle Tony Garnier, le son ne m'a pas choqué ... touts les petits jeunes qui lisent ça vont prendre peur ! le concert a Lyon sera très bien, peut-etre meme meilleur qu'a Paris ou ailleurs ;)

Cool alors si le son est bon à la Halle Tony Garnier ! Je suis encore jamais allée voir de concert là bas alors ca m'inquiétait un peu, parce que par exemple Bercy, il parait que le son est pourrit !

Donc oui ca sera bien mieux qu'à Paris et l'ensemble va être extra :D

Link to post
Share on other sites

Le son à Lyon sera pas terrible pas mal de monde le dit mais bon sa m'empêchera pas d'aller la bas.

La salle est assez grande donc sa devrai le faire enfin je pense :). En revenant de Lyon je vous dirai si il était bien le son^^

Link to post
Share on other sites

Petit multicam de Pussy pendant le concert de Lisbonne, fait par mes soins :D :

Désolé pour la qualité, les vidéos prises sur YouTube étaient déjà pas extras, mais là ça les améliore pas :lol:

Link to post
Share on other sites
Ouais sympa le montage, et la source audio est une des moins crade que j'ai entendu ^^

Merci

Pour la piste audio, c'était de loin la piste la meilleure que j'ai trouvée parmi les nombreuses vidéos YouTube

Link to post
Share on other sites
franchement, beau boulot! ça donne une vraie idée du show! À mon avis, ta vidéo va bien tourner! :)

Merci :D

J'essayerai d'en faire une de temps en temps pendant la tournée, quand y'aura des vidéos intéressantes ;)

EDIT : et j'en ferais évidemment un du concert de Nantes :wub:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...