Jump to content

Premier concert du LIFAD Tour !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah en même temps sur les premiers concerts, avec tous les problèmes qu'ils ont rencontré niveau sonorisation...

C'est vrai que c'est pas top, mais les premiers concerts, c'est quelque chose de sacré :D

Link to post
Share on other sites
Petit multicam de Pussy pendant le concert de Lisbonne, fait par mes soins :D :

Désolé pour la qualité, les vidéos prises sur YouTube étaient déjà pas extras, mais là ça les améliore pas :lol:

elle est bien!

la qualité video est pas si mal, je m'attendais à que ce soit tout pixelisé!

sinon le son est bien!

Link to post
Share on other sites
...et a commencé à 22h.

Voilà, tu disposes désomrais de suffisament d'éléments de réponse pour tenter d'éluder toi-même ta propre question. Bonne chance !

Il à commencer à 20h (pour le 1ère partie) Rammstein vers 21h ... sorti à 23h. 1h55 de show en comptant Roter sand

Link to post
Share on other sites

Sympa le multicam, bravo !! =)

Dîtes, le moment de Pussy où Till joue avec le canon, ils font exprès d'être décalés les guitares par rapport au Flake, ou ils se plantent ? Parce que c'est comme ca depuis le début de la tournée, alors j'me pose la question.

Link to post
Share on other sites
Sympa le multicam, bravo !! =)

Dîtes, le moment de Pussy où Till joue avec le canon, ils font exprès d'être décalés les guitares par rapport au Flake, ou ils se plantent ? Parce que c'est comme ca depuis le début de la tournée, alors j'me pose la question.

si c'est comme ça depuis le début, je pense que c'est prévu comme tel, sinon je pense que cela aurait été modifié dès le deuxième concert

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...