Jump to content

Christian 'Flake' Lorenz à l'hopital


Recommended Posts

Je pense pas qu'il y ait eu la baignoire! Le gros bizutage pour le nouveau clavieriste! Obligé de marcher sur un tapis roulant, de danser sur WH, de se faire malmener par Till et se faire faire mettre dans une baignoire... nan, tous les effets à la Flake ont dû être supprimé je pense... en tout cas, c'est ce qui a été dit.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben à force de se faire cuir dans les marmites et de se faire exploser la tronche dans sa baignoire ... devait bien lui arriver quelque chose!!

Hihi, l'important c'est qu'il se remette bien!!

tu as oublié aussi: a force de se crasher en segway!

Link to post
Share on other sites

Ah c'est cool j'aimerais bien voir Paul dans le bateau :oops:

Bon rétablissement à Flake et qu'il se repose pour revenir en forme, plutôt que d'y retourner une seconde fois ! :unsure:

J'ai eu un coup de pression en voyant la news au départ :wacko::oops:

Link to post
Share on other sites
ahahah :D

[size=1](ya même quelqu'un qui m'a envoyé un SMS pour me le dire... :wub: )[/size]

Sympa ça ^_^

Bon ben sinon si il est sorti tant mieux (j'espere pour lui qu'il a pas maigri parceque sinon... :wacko: )

Link to post
Share on other sites

Aleksendra => j'adore ta signature !

une flakefan n'est-ce pas ?

on dirait que je me suis fait une amie ^^ (je plaisante)

sinon, oui ils avaient dut prévoir le coup. Je me demande si ce remplaçant les suit pas de bout en bout sur la tournée au cas où.

ça doit être plus pratique de remplacer qqun que d'annuler/reporter une date.

Mais quelle déception j'aurais eu moi.

Edited by Tod
Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis nouveau, je me suis inscrit pour réagir à cette annonce !

Je suis un flakefan :wub: , (même fait un groupe sur facebook très récemment^^ si vous voulez nous rejoindre) et je prie pour que mon dieu (FLAKE donc) s'en remette !

Surtout que je vais les voir le 20 à Berlin alors pourvu qu'il soit là !

Sinon, Knorkator (alter mann powa !!!) c'est apparemment un groupe qu'ils connaissent bien. Mais ils restent discret là dessus. (comme d'hab')

Souvenez-vous les fans qui suivent tout, Paul les aurait suivit jusqu'en Australie même et c'est à ce moment qu'il avait laisser filtrer des infos sur le nouvel album (qui n'est jamais sorti)

Pas étonnant donc que ce soit un membre de ce groupe qui le remplace.

Enfin, je n'aurait qu'une chose à dire, Knorkator c'est super! mais on NE REMPLACE PAS un flake !!!!

(comme ils ne remplaceraient pas un Till)

Hello Tod, moi aussi je vais a Berlin le 20 et j'espère tout autant que toi qu'il sera sur pied!

Et puis je voulais réagir sur le fait que certains pensent qu'il vaut mieux reporté le concert: Moi et mes amis qui allons à Berlin payons (avion et concert) environ 200E par personne, et l'on ne peux pas annulé les billets d'avion. Ça ferait donc un peu cher si on devait payé ceux-là plus les billets d'avions pour la date de report. Je suis sur que pas mal de personnes sont dans ce cas là!

Allez petit FLAKE! :oops:

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis nouveau, je me suis inscrit pour réagir à cette annonce !

Je suis un flakefan :wub: , (même fait un groupe sur facebook très récemment^^ si vous voulez nous rejoindre) et je prie pour que mon dieu (FLAKE donc) s'en remette !

Surtout que je vais les voir le 20 à Berlin alors pourvu qu'il soit là !

Sinon, Knorkator (alter mann powa !!!) c'est apparemment un groupe qu'ils connaissent bien. Mais ils restent discret là dessus. (comme d'hab')

Souvenez-vous les fans qui suivent tout, Paul les aurait suivit jusqu'en Australie même et c'est à ce moment qu'il avait laisser filtrer des infos sur le nouvel album (qui n'est jamais sorti)

Pas étonnant donc que ce soit un membre de ce groupe qui le remplace.

Enfin, je n'aurait qu'une chose à dire, Knorkator c'est super! mais on NE REMPLACE PAS un flake !!!!

(comme ils ne remplaceraient pas un Till)

Hello Tod, moi aussi je vais a Berlin le 20 et j'espère tout autant que toi qu'il sera sur pied!

Et puis je voulais réagir sur le fait que certains pensent qu'il vaut mieux reporté le concert: Moi et mes amis qui allons à Berlin payons (avion et concert) environ 200E par personne, et l'on ne peux pas annulé les billets d'avion. Ça ferait donc un peu cher si on devait payé ceux-là plus les billets d'avions pour la date de report. Je suis sur que pas mal de personnes sont dans ce cas là!

Allez petit FLAKE! :oops:

et bien vois-tu, je pense comme toi. Mais je serais tellement triste qu'il ne soit pas là. Enfin, si vous y aller, on se croisera, mais vous risquerez de nous remarquer pendant le concert (ou avant)... je n'en dis pas plus. ;)

vivement le 20 et encore une fois. Flake remets-en toi !

Link to post
Share on other sites
Et puis je voulais réagir sur le fait que certains pensent qu'il vaut mieux reporté le concert: Moi et mes amis qui allons à Berlin payons (avion et concert) environ 200E par personne, et l'on ne peux pas annulé les billets d'avion. Ça ferait donc un peu cher si on devait payé ceux-là plus les billets d'avions pour la date de report. Je suis sur que pas mal de personnes sont dans ce cas là!

IL EST HORS DE QUESTION QU'ILS ANNULENT!!! :o

Non, mais franchement, imaginez pour ceux qui viennent d'Australie pour aller à Berlin, et j'en connais - rien que le billet équivaut à un mois de salaire pour certains!

Bon, et puis, même si c'est stressant, tous ces soucis, il faut rester dans l'optique: on finit au moins cette année de tournée, quand même! Ne serait-ce parce qu'annuler maintenant, ça risque de démoraliser les fans, mais aussi l'équipe et le groupe!

Link to post
Share on other sites

J'espere juste une chose,c'est que Flake se rétablisse bien et comme apparemment il n'y a rien de grave,celà devrait vite aller.

Pour la vidéo (de la premiere page) où l'on voit Till faire l'annonce,on entend bien qu'il est essouflé.

Link to post
Share on other sites

arg, moi je me suis déjà fait annulé un concert dans la file d'attente... Le brian d'ACDC était malade...

Alors non ils vont continuer à le remplacer, mais je vous jure que je souhaite à personne que ça soit annulé. mieux vaut peu que rien. je vous assure que si on vous dit "le concert est annulé" quand vous êtes dans la file... c'est dur dur dur dur dur :'(

rammstein, tenez le coup !

Ceci étant dis, ils enchainent comme des malades, pratiquement tout le temps une date par jour...

Il y a des vieux groupes (avec des vieux dedans, KISS, Judas, Maiden) toujours en tournée avec toujours de la pêche mais ils prennent plus le temps j'ai l'impression. Eux ils enchainent comme des dingues. Vous trouvez pas ?

Link to post
Share on other sites
haha !! Nous ne sommes pas les seuls fan de Flake !

J'espère qu'il sera bien vite sur pied !!! =S

tiens, tu fais comme moi toi :P non on pouvais pas s'en empêcher...

oui il y a des flakefans, même des gens qui viennent le 20. ils vont voir ce qu'est un flakefan :P

Link to post
Share on other sites
Et que les sons sont balancés en sample...

Ce que tu dis ne veut rien dire (un sample est un son). Je pense que tu voulais dire que la plupart des samples sont balancés en playback, sans intervention du remplaçant de Flake ?

C'est Sampler que je voulais dire, les sampler quoi, balancer une séquence (édité...)

Donc sans intervention musicale du remplaçant... Les sons qu'il fait sont trop bons, lui ou Flake c'est pareil (d'après ce que j'ai vu!) c'est pour ça que je demande...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

FLAKE utilise beaucoup de sample.

Par exemple il s'amuse pas à faire la même chose dans sonne tout le long de la chanson (ce truc qu'il y a pdt les première mesure avec la voix). et de cette façon il peu faire d'autre accompagnement. (je suis pas sur mais peu être les violons si ce ne sont pas des préenregistré)

Je pense que le remplaçant était prévu et qu'il doit avoir un jeu similaire à flake (au moins par respect pour les fans)

donc il utilise des sampler comme flake.

Et il joue les même parties que lui, c'est là où cela doit différer dans le feeling.

exemple : le solo dans feuer frei.

je me demande ce que ça donne avec le Knorkateursynthéman.

Ce ne sont que les suggestions qui me paraissent le plus probable.

Sans Flake ça tombe à l'eau (c'est le cas de le dire) notre truc

au contraire, ça sera en son hommage :):):)

Edited by Tod
Link to post
Share on other sites
Pendant une minute, j'ai eu peur qu'il se soit fait mal!!! Genre une jambe cassée!!

:lol:

Oui pareil MdR Heureusement rien de "grave" :P

Pour ceux qui vont au concert de Berlin, puisque vous nous préparez un super truc... JE VEUX DES PHOTOS :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...