Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

J'adore ta cover, nettement mieux qu'ITDW!

Je pense que j'y aurais vachement cru (si tu l'avais pas postée le 1er avril biensur :twisted: )

Elle envoie vraiment, bonne réutilisation du cœur de LIFAD et tout, j'aime vraiment!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avoue que t'es fier!!! XD

je pense que Haifisch est une bonne chanson, elle me fait voyager... mais la description de clip (bien que je pense qu'il vaut mieux attendre de le voir pour vraiment juger) me semble... sans rapport avec celle ci... non!?

Link to post
Share on other sites

avoue que t'es fier!!! XD

J'aurais été fier si j'avais pu la poster à temps et si certains étaient tombé dans le piège. Là ça sert à rien !

je pense que Haifisch est une bonne chanson, elle me fait voyager... mais la description de clip (bien que je pense qu'il vaut mieux attendre de le voir pour vraiment juger) me semble... sans rapport avec celle ci... non!?

C'est certain, mais regarde la liste des clips, tu verras que certains sont en décalage total avec les paroles ! Et c'est bien ;)

Link to post
Share on other sites

Pour le clip de 8 minutes, c'est clair qu'on sort un peu des codes, mais effectivement une version longue et une courte serait l'idéal. Franchement ça aurait de la gueule, après il faut que ça ait un sens par rapport aux images. Mais bon tout ça est fort peu probable.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tout de suite croire que le temps des clips façon mini courts métrages est révolu? Bon, c'est vrai que c'est peu probable car l'impact des clips dans les ventes d'un single est dicutable aujourd'hui, vu ce que la télé fait des clips videos... Par contre, une double version de Haifisch, genre comme Rosenrot (où il y a une sorte de version originale plus "sanguine" et la censurée): après tout, la description qu'on a eue a fait penser à Roter Sand car ça collait à "duel, mort, un flingue" . Un peu de violence? Après tout, Haifisch, c'est l'histoire d'une amitié pour le meilleur et pour le pire - ça peut tenir la route.

Une version non censurée et une censurée, tout simplement, ça me conviendrait!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Un peu de violence? Après tout, Haifisch, c'est l'histoire d'une amitié pour le meilleur et pour le pire - ça peut tenir la route.

Je suis entièrement d'accord. C'est pour moi une des marques de fabrique de Rammstein que d'avoir des textes à la fois très "parlants" et qui se prêtent en même temps à des interprétations très ouvertes, donc je ne vois pas de contradiction directe entre les paroles d'Haifisch et les éléments du clip qui ont transpiré jusqu'à présent.

On devrait de toute façon être fixés dans pas longtemps (du moins j'espère !) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...