Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais soyez pas impatients quoi, Ich Tu Dir Weh est sorti le 5 février, soit il y a à peine 2 mois. C'est pas maintenant qu'on aura quoi que ce soit du single Haifisch, moi je vois plutôt une sortie au début de l'été. Et l'été commence le 21 juin si je ne m'abuse.

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut a été précédemment abandonné car choix trop facile.

Sinon, quelque chose me dit que le clip d'après Haifisch sera tourné pendant la période actuel, avant les concerts du Wuhlheide !

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut a été précédemment abandonné car choix trop facile.

Sinon, quelque chose me dit que le clip d'après Haifisch sera tourné pendant la période actuel, avant les concerts du Wuhlheide !

Désolé si j'ai peut être loupé un chapitre mais quand tu dis "que le clip d'après Haifish", t'as l'air sûre de toi...C'est déjà planifié un clip après Haifisch ou c'est juste ta logique ?

Link to post
Share on other sites

C'est ma suite logique, mais je pense surtout que c'est LA suite logique.

Je suis prêt à parier qu'il y aura encore 2 clips/singles après Haifisch, pour une raison simple : le LIFAD Tour va durer encore au minimum jusqu'à la fin de l'année 2010 voir continuer pour 2011 (du moins c'est le souhait du groupe, d'ailleurs les dates sont très espacées pour limiter la fatigue). Et comme le LIFAD Tour va continuer, Rammstein va en profiter pour continuer à sortir des singles, qui se vendent mieux lorsque le groupe est en tournée.

On voit d'ailleurs que le planning des singles est géré avec parcimonie, avec seulement 2 singles sortis en 7 mois (4 pour Reise, Reise dans la même période).

Link to post
Share on other sites

C'est aussi ma logique... En fait ils ont tourné le clip d'Haifish pendant une "pause" de la tournée, comme c'est le cas actuellement, donc pourquoi pas...

J'avoue que bien que l'idée d'un clip pour Wiener Blut semble évidente, j'aimerais vraiment qu'ils finissent par le tourner (sur une version longue tant qu'à faire!)

Après c'est sûr que Waidmanns Heil semble inévitable, mais FIP et LIFAD donnerait aussi... Et Mehr :wub:

En fait, ya juste Roter Sand que j'aimerais pas en clip :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je suis convaincu qu'une ballade sortira en clip, reste à voir si c'est roter sand ou FIP. Perso, l'une comme l'autre ne m'enchante guère, du moins en clip. Par contre, l'idée d'une version allongée d'une chanson pour un clip me plait bien, putain si seulement Haifisch pouvait être rallongée à 8 minutes avec le même break qu'en live, ça serait énorme ^^

Link to post
Share on other sites

Il paraît probable (si ce n'est évident) que le prochain clip sera "Frühling in Paris" B)

Sinon Pierrick, c'est toi qui a fait la bannière "Haifisch" ? Si c'est le cas bravo, elle est magnifique :wub:

Link to post
Share on other sites

Je suis convaincu qu'une ballade sortira en clip, reste à voir si c'est roter sand ou FIP. Perso, l'une comme l'autre ne m'enchante guère, du moins en clip. Par contre, l'idée d'une version allongée d'une chanson pour un clip me plait bien, putain si seulement Haifisch pouvait être rallongée à 8 minutes avec le même break qu'en live, ça serait énorme ^^

Le principe même du clip fait qu'il dure rarement plus de 5 minutes. Au delà, difficile de le faire diffuser sur des médias comme MTV ou VIVA. Après ils peuvent faire comme pour Keine Lust avec plusieurs versions des clips, pourquoi pas.

Sinon Pierrick, c'est toi qui a fait la bannière "Haifisch" ? Si c'est le cas bravo, elle est magnifique :wub:

Oui c'est moi, merci ;)

Elle vient d'une cover que j'avais fait pour le 1er Avril, mais que j'ai pas eu le temps de finir à temps :

haifisch.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...