Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dépitant de voir qu'une poignée d'abrutis y croient, tout simplement parce que c'est sur Amazon.

J'ai cherché "Haifisch" sur Google Image, et sur la première page on trouve la photo originale...

Pour information, deux réunions entre Pilgrim et Universal se sont tenus la semaine dernière et cette semaine, et l'artwork n'est toujours pas décidé, ainsi que la tracklist.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est un poisson d'avril quoi.

:lol: Désolée, c'est juste le meilleur de l'année, quoi! XD

Plus sérieusement, deux réunions pour ne pas réussir à se décider sur la pochette et la tracklist, c'est normal ou bien? Non, parce que...ça me rappelle le côté "conférence" pour chaque détail lors de l'enregistrement de l'album du groupe, alors...ahem! ça ne me rassure pas.

Link to post
Share on other sites

ah! ça me rassure..........toujours pas! :ph34r: haha! bon, je vais noter "début mai" sur mon agenda, comme ça, j'espère pas trop! Ma FNAC le recevra sûrement 5 jours plus tard, de toute façon!

Link to post
Share on other sites

De toute façon, j'étais prêt à parier que ce sera au début de l'été. Stratégiquement parlant, ça convient parfaitement, en plus, c'est juste au moment des festivals.

Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerait que ce facebook soit officiel. D'une part parce que la photo en avatar est un truc de Sehnsucht et d'autre part parce que la description et en Anglais et en...TURC ?! WTF ?!

Link to post
Share on other sites

Le montage prend juste son intérêt dans deux choses : la fête religieuse qu'est pâques + les accusations de pédophilie contre l'église.

Le lien avec le morceau qui dénonce l'interdiction aux prêtres de se marier (et les cas dé pédophilie avérés qui en découlent, par la même occasion) me semble dès lors évident.

La vidéo n'a pas été créée par Rammstein mais par un fan. Eux se contentent de la mettre en avant comme c'était le cas pour "Bayern das samma mia".

En ce qui concerne le Fb, je pense qu'il est officiel (photos postées inédites (genre les photos récentes de live), news...).

Link to post
Share on other sites

Elle a été publiée par le compte "Rammstein" ... c'est ce que j'entendais par "mise en avant" ;). Je me suis mal exprimé.

(bon maintenant stop HS et retour à haifisch)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...