Jump to content

Nouveau forum


Recommended Posts

Et voilà,

Le nouveau forum Rammstein World est en place depuis hier soir. Au menu, un nouveau design LIFAD et plein de nouvelles fonctionnalités.

Si jamais vous avez des bugs d'utilisation, merci de les reporter ici ou dans la section "Problèmes du site".

Bonne découverte !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les interets font bizard, car pour certaines personnes la page descend loin ^^'

Mais le forum est super bien fait, félicitation.

EDIT : Juste avisez les membres, que si ils voient le forum en anglais, ils n'ont qu'à descendre la page, et cliquer sur : English (USA) et choisir Français (France) ;)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

EDIT : Juste avisez les membres, que si ils voient le forum en anglais, ils n'ont qu'à descendre la page, et cliquer sur : English (USA) et choisir Français (France) ;)

Il est certainement possible de le mettre en fr par défaut d'ailleurs, à moins que ce soit voulu ....

Sinon merci pour tout ce beau boulot :)

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Même si je t'ai djà félicité dans la nuit, étant donné que je le vois plus complet ce matin, je te dis encore une fois bravo pour le travail effectué sur le fofo !

Certes il faut reprendre ses repères, mais c'est cool du changement comme ça :)

(pi comme tu m'avais djà dis, au moins maintenant j'écris comme les autres !!! ;) snif.... )

Link to post
Share on other sites

J'aime bien :) Ca change, tout en gardant la bonne ergonomie de la précédente version.

Par contre les images un peu trop longues ont tendance à dépasser à des cadres, je pense notamment aux images dans les signatures et dans les citations (du moins sous Safari 4, Mac OS X)

Par exemple :

sign.jpg

EDIT : problème corrigé !

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Naaaaannn ma sign de Flake !!! :o

Moi qui pensais être carrément moins relou que d'autres qui ont des big signatures..... :oops:-_-

Il est étroit ton PC Niklaus ou quoi ?!

Moi j'ai une sacré marge :mellow:

@ Steph : ouais, j'ai viré mon roman :lol:

Link to post
Share on other sites

Naaaaannn ma sign de Flake !!!

Moi qui pensais être carrément moins relou que d'autres qui ont des big signatures.....

Il est étroit ton PC Niklaus ou quoi ?!

Moi j'ai une sacré marge :mellow:

Je ne pense pas, j'ai une résolution de 1900*1200 et un écran de 23". :lol:

Mais en fait, je viens de régler le problème, il me suffisait d'étirer la fenêtre Safari pour agrandir le cadre (c'est bête, mais j'ai la tête entre les fesses le matin).

Link to post
Share on other sites

Je savais que j'avais raison quand je t'ai demandé, passage à la V3 et new design comme je me le disais, tu avais juste peur que je casse le suspens c'est pour ça que tu m'as dis non! lol

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas, j'ai une résolution de 1900*1200 et un écran de 23". :lol:

Mais en fait, je viens de régler le problème, il me suffisait d'étirer la fenêtre Safari pour agrandir le cadre (c'est bête, mais j'ai la tête entre les fesses le matin).

En effet :D :D

Bon tant mieux !

Ça m'évite de devoir la virer !! :P

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est nickel !

Je prédis un avenir brillant à la fonction de réputation des posts !

Seul petit souci que j'ai repéré, c'est effectivement les "intérêts" dans la fiche de présentations qui font que le bloc réponse sont absolument énormes pour ceux qui ont rempli les intérêts.

Link to post
Share on other sites

Alors pour information, le forum est bien plus beau sur : Chrome, Firefox et Safari, que sur les autres navigateurs. Car ces navigateurs gèrent les bords arrondis et les ombres.

Sinon, Internet Explorer 6 n'est plus supporté. Ce navigateur a 8 ans maintenant. Si vous tournez encore dessus, installez la mise à jour, ou mieux, changez de navigateur (je conseille Chrome).

Link to post
Share on other sites

Je prédis un avenir brillant à la fonction de réputation des posts !

Mouais, ça m'fait peur moi aussi j'dirais... :unsure:

Pi pour les "intérêt", ceux qui veulent peuvent plutôt l'écrire dans leur "page personnelle", à priori ça vient pas rajouter une tartine sur le fofo ! :)

(ça se trouve dans "paramètres" puis "profil")

Link to post
Share on other sites
(pi comme tu m'avais djà dis, au moins maintenant j'écris comme les autres !!! ;) snif.... )

:o

Ah non, sacrilège!!!

Bon pas grave aussi pour les bords arrondis et les ombres que je ne vois pas - je suis une inconditionnelle de IE - ne me demandez pas pourquoi!

(Certains aiment leurs sales habitudes! )

Par contre, une question: les votes sur les posts, c'est pour éviter les messages du genre "+1" inutiles de certains? :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...