Jump to content

Nouveau forum


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'attendais à une nouvelle version bien meilleure que l'ancienne mais là ça dépasse vraiment se que j'imaginais :wub: , bravo aux admins :)

Edit : il sont passés où les MP enregistrés ? C'est pas que sa me fasse chier mais bon ^^

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

question: quand on écrit un MP et que lorsqu'on l'envoit, ça marque erreur: Array, ça veut dire quoi? Parce que mon MP pour Aleks, avec les quote et tout, il faut à tout prix que je l'envoie! c'est une question de vie ou de mort - bon, pas à ce point, mais quand même!

Aussi, pourquoi peut-on répondre à certains MP directment, tandis que pour d'autres, il faut créer un nouveau mp, et donc, une nouvelle thread, puisue je vois que c'est ça le grand changement de notre messager (excellent, d'ailleurs!! ;) )

Link to post
Share on other sites

Edit : il sont passés où les MP enregistrés ? C'est pas que sa me fasse chier mais bon ^^

Tu dois cliquer sur ton pseudo (en haut de la page, coin droit) et sur Messager

EDIT : Le ptit ''hic'' c'est pour le bouton '' Retourner en haut '' avant, le bouton était sur chaque message des membres, maintenant faut descendre complêtement en bas pour retourner en haut ^^'

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Edit : il sont passés où les MP enregistrés ? C'est pas que sa me fasse chier mais bon ^^

Tu dois cliquer sur ton pseudo (en haut de la page, coin droit) et sur Messager

EDIT : Le ptit ''hic'' c'est pour le bouton '' Retourner en haut '' avant, le bouton était sur chaque message des membres, maintenant faut descendre complêtement en bas pour retourner en haut ^^'

Merci

Link to post
Share on other sites

j'aime pas vraiment le design du nouveau forum, en tout cas ça nécessitera un petit temps d'adaptation... Mais le forum gagne en ergonomie et j'ai pas encore touché aux nouvelles fonctionnalités.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...