Jump to content

Nouveau forum


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la différence du nombre s'explique par la suppresion de topic/message. Et de changement de version, par rapport à un forum antécédent.

ta un compteur, le plus gros, incrémentale qui compte le nombre de message poster et ne regresse jamais.

ta le second compteur qui compte le nombre de poste "actif/vivant" sur le forum encore.

Link to post
Share on other sites

Super design pour le forum, bravo à tous ceux qui y ont participé!! :wub: J'ai une petite question, est-ce que la fonction voir les nouveaux messages a disparu parce que je ne la trouve pas et je la trouvais très pratique. Après, je ne maîtrise peut être encore pas bien les nouvelles fonctionnalités!!

Link to post
Share on other sites

la différence du nombre s'explique par la suppresion de topic/message. Et de changement de version, par rapport à un forum antécédent.

ta un compteur, le plus gros, incrémentale qui compte le nombre de message poster et ne regresse jamais.

ta le second compteur qui compte le nombre de poste "actif/vivant" sur le forum encore.

Okok, merci de l'info. Si je peux relever un petit défaut, c'est que les post-it ne sont plus séparés des topics "normaux".

Link to post
Share on other sites

la différence du nombre s'explique par la suppresion de topic/message. Et de changement de version, par rapport à un forum antécédent.

ta un compteur, le plus gros, incrémentale qui compte le nombre de message poster et ne regresse jamais.

ta le second compteur qui compte le nombre de poste "actif/vivant" sur le forum encore.

Okok, merci de l'info. Si je peux relever un petit défaut, c'est que les post-it ne sont plus séparés des topics "normaux".

Ouais pareil j'aime pas du tout, je préférais l'ancienne séparation.

Je verrai si je peux améliorer ça.

Effectivement nous sommes du même avis. Pierrick à regardé et il semble impossible (j'entend par la trop difficile puis-que rien n'est impossible) de remettre la séparation. Va falloir s'y faire !

Link to post
Share on other sites

Pas mal le nouveau forum, même s'il faut un petit temps d'adaptation...

Par contre, un truc me gêne (c'est peut-être voulu): on ne peut pas décocher (marquer comme lu) les logos de gauche avant d'avoir lu 1 topic...

Pas très pratique pour les sujets pas intéressant ou n'importe qui écrit n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites

Tu parle de cliquer sur le logo LIFAD quand il est jaune pour le passer en mode grisé (tout la section marquée comme lue) ?

Si c'est le cas je ne comprend pas ton problème. Si c'est pas ça, je ne comprend pas non plus ton problème :)

Link to post
Share on other sites

Tu parle de cliquer sur le logo LIFAD quand il est jaune pour le passer en mode grisé (tout la section marquée comme lue) ?

Si c'est le cas je ne comprend pas ton problème. Si c'est pas ça, je ne comprend pas non plus ton problème :)

C'est ça!

Link to post
Share on other sites

Sinon, quand on clique sur le titre d'un post, avant on pouvait accéder directement au dernier message du post que l'on avait lu.

On peut encore le faire, mais ça ne le fait pas tout le temps.

C'est normal ?

Link to post
Share on other sites

Ouai, perso, quand j'arrive sur le forum et que je clique sur un topic, ça me ramène d'abord au tout 1er post. Pour accéder au dernier non lu, faut que je retourne à l'index et que je reclique sur le topic...

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu confonds post et topic. Si j'ai bien compris, tu veux voir le premier message non lu d'un topic.

Pour faire ça, cliquer sur le titre n'a jamais marché. Il faut cliquer sur l'icône : new_post.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...