Jump to content

Bioshock 2


Recommended Posts

Votre avis sur ce deuxième opus unique en son genre .

Perso j'ai adoré le premier et m'avait marqué par ses graphismes qui m'avait retourné !

Je suis en plein dans le deuxième et je m'en lasse pas du tout :)

A vos clavier :)

Link to post
Share on other sites

Je l'ai fini aujourd'hui et il est extra.

Perso je le trouve aussi bien voir mieux que le 1er mais après chacun ses goûts.

Certes il n'y a plus la surprise qu'avait pu faire le 1er opus mais a part ça, il n'y a pas de problème.

Link to post
Share on other sites

Bien qu'il soit énorme , je préfère pour l'instant toujours le premier.

Car on découvre vraiment quelque chose de nouveau: un monde sous-marin, une nouvelle histoire etc ...

Tandis que dans le deuxième on connaît déja un peu tout ce qui nous entoure .

Et mon moment préféré reste le tout début du premier opus le crash d'avion, le phare ...:wub:

Mais le 2 reste pour le moins très très bien :)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que la surprise du 1er était quand même énorme !

Puis avec des graphismes qui été ( pour l'époque ) somptueux !!

Tu vas pouvoir constater aussi que le 2 est beaucoup plus orienté action... Est-ce mal ou bien ? perso j'aime bien.

Mais le coté action n'empêche absolument pas d'explorer les lieux qui sont magnifiques mais sans cette effet de surprise.

Sinon il y a deux fin : - Pour avoir la 1er il faut sauver toute les petites soeurs

- Pour la 2ème il faut au moins en avoir tué une

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai remarqué que le deux est vachement plus bourrin et plus compliqué quand même . Ce que je trouve à la fois bien et pas très pour l'exploration mais qui est présente quand même ^_^

Ben pour le moment je sauve toutes les petites soeurs.

Mais si j'me souviens bien, dans le premier il y avait 3 ou 2 fins ? Je ne sais plus.

Mais sinon je ne suis pas déçu . J'avais quand même eu peur pendant l'attente du jeu car le fait de jouer un big daddy ne m'enthousiasmer pas vraiment mais en faite on y fait pas vraiment attention . ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour le 1er il y avait 2 fins.

Sinon moi aussi j'avais un peu peur quand a l'idée d'incarner un Big Daddy et a part qu'on se sent un peu pataud au début ça va.

Un truc qui es très bien aussi dans ce deuxième opus c'est que l'on puisse utiliser les plasmides en même temps que les armes !

Je trouve aussi le système de piratage meilleur que le 1er. Dans le 1er je trouvé ça chiant a force alors que là pas du tout.

Link to post
Share on other sites

arf, ma 360 m'a laché alors que j'attendais ce jeux avec impatience. snif:unsure:

Ah ouais sa doit pas être super pour y jouer :wacko: . Mais si t'a un pc assez puissant et une carte graphique assez puissante, tu pourrais essayer de l'avoir sur pc non ?

je suis en train d'y jouer sur pc, franchement graphiquement il déchire malgré une ambiance un peu sombre!

Graphiquement, ouais toujours pas déçu . Bioshock a toujours été sombre . Ce que je trouve plus que simpa ! ^_^

Link to post
Share on other sites

arf, ma 360 m'a laché alors que j'attendais ce jeux avec impatience. snif:unsure:

Ah ouais sa doit pas être super pour y jouer :wacko: . Mais si t'a un pc assez puissant et une carte graphique assez puissante, tu pourrais essayer de l'avoir sur pc non ?

je suis en train d'y jouer sur pc, franchement graphiquement il déchire malgré une ambiance un peu sombre!

Graphiquement, ouais toujours pas déçu . Bioshock a toujours été sombre . Ce que je trouve plus que simpa ! ^_^

en tout cas vive ma radeon 5870... ca aide pour y jouer

Link to post
Share on other sites

arf, ma 360 m'a laché alors que j'attendais ce jeux avec impatience. snif:unsure:

Ah ouais sa doit pas être super pour y jouer :wacko: . Mais si t'a un pc assez puissant et une carte graphique assez puissante, tu pourrais essayer de l'avoir sur pc non

J'y avais pensé mais mon pc est un peu juste pour le faire tourner convenablement. Un ami pense pouvoir me retaper ma 360. Si ça marche, je fonce m'acheter bioshock 2.

Link to post
Share on other sites

J'ai joué au 1 pendant des heures, dans différentes langues (Ahah la version allemande est mythique :P)

J'attends des thunes pour pouvoir acheter le 2 que j'attends avec impatience :)

Les PCistes, j'aimerais un avis sur le multi? :)

Link to post
Share on other sites

Sur PC aussi pour ma part. J'avais adoré le 1 aussi. Niveau Graphique bien recherché (A condition d'avoir une bonne carte).Le jeu me fait bien délirer par moment avec les mecs qui se tuent entre eux xD. Je le conseil en tout cas (pour ceux qui seraient gêné de l'acheter).

Pas encore fini le jeu mais ca ne serait tardé.

Link to post
Share on other sites

J'ai joué au 1 pendant des heures, dans différentes langues (Ahah la version allemande est mythique :P)

J'attends des thunes pour pouvoir acheter le 2 que j'attends avec impatience :)

Les PCistes, j'aimerais un avis sur le multi? :)

pas essayé le multi

Link to post
Share on other sites
arf, ma 360 m'a laché alors que j'attendais ce jeux avec impatience. snif:unsure:
Ah ouais sa doit pas être super pour y jouer :wacko: . Mais si t'a un pc assez puissant et une carte graphique assez puissante, tu pourrais essayer de l'avoir sur pc non
J'y avais pensé mais mon pc est un peu juste pour le faire tourner convenablement. Un ami pense pouvoir me retaper ma 360. Si ça marche, je fonce m'acheter bioshock 2.

J'te souhaite toute bonnement bonne chance car c'est un jeu qui en vaut la peine ;)

Sur PC aussi pour ma part. J'avais adoré le 1 aussi. Niveau Graphique bien recherché (A condition d'avoir une bonne carte).Le jeu me fait bien délirer par moment avec les mecs qui se tuent entre eux xD. Je le conseil en tout cas (pour ceux qui seraient gêné de l'acheter).Pas encore fini le jeu mais ca ne serait tardé.

:D J'avoue que moi aussi sa me fait marrer . Je les regardes ( souvent quand c'est protecteurs vs chrosomes ) comme sa il se fait blesser et ya plus qu'à le finir ^^

Link to post
Share on other sites

Sinon il y a deux fin : - Pour avoir la 1er il faut sauver toute les petites soeurs

- Pour la 2ème il faut au moins en avoir tué une

3ème post de suite désolé mais c'est juste pour une petite précision .

C'est juste pour dire qu'il n'y a pas 2 fins mais 4 !!

La fin varie selon qui tu as épargné .

( si vous avez pas fini le jeu cliquer pas vous n'aurez plus vraiment de surprise ) :
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...