Jump to content

Topic sports (en général)


Guest MaXX

Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux pas vous décevoir mais... l'avenir du sport en crise Coronavirus, ça risque d'être ça:      

Et pour le sport auto, on a l'équivalent :        (Et sérieusement, c'est super bien fait, je vous conseille d'y jeter un oeil)

N'empêche, c'est hallucinant le nombre de cyclistes en ce moment. Pendant le confinement, on devient joggeur, et après on enchaîne sur un vélo! C'est sûr qu'avec les mesures drastiques imposées d

T'inquiètes, une fois qu'elle aura enquillé son gin/martini tu pourras retenter ta chance. :ph34r:

Oui l'alcool est révélateur de beaucoup de chose c'est ça ! Et la marmotte .... ;) ;) et sinon je suis un homme en fait ... le bon vieux Robert ou gerard avec de bon poils Edited by Cassou64
Link to post
Share on other sites

T'inquiètes, une fois qu'elle aura enquillé son gin/martini tu pourras retenter ta chance. :ph34r:

 

Les saouler, la meilleure des solutions ! Ou bien des techniques alternatives à base de séquestration et de syndrome de Stockholm :)

 

J'kiffe ton humour

 

J'avoue, c'est drôle :D

Link to post
Share on other sites

 

 

et sinon je suis un homme en fait ... le bon vieux Robert ou gerard avec de bon poils 

 

Je suis heureux de t'apprendre que c'est Adios234 que tu vas avoir comme prétendant à partir de maintenant. :)

Link to post
Share on other sites

En parlant de ça, j'ai vu que la mode des aisselles poilues chez la gente féminine semblait revenir à la mode. 

 

Que veux-tu, ce n'est plus à la mode le jardinage...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Oui c'est super comme salle ! D'ailleurs il y en a une qui a ouvert aux Chartrons et je compte m'y inscrire. 

A Mérignac à l'époque où j'habitais dans le coin, j'allais à Keep Cool.

Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Flammen said:

Ah oui ils ont pris la place d'Amazonia ! Oui je sais qu'il y en a une aux Chartrons, mais pour le coup du Haillan c'est pas du tout pratique ! 

C'est sûr que ce n'est pas le plus pratique ! ça fait longtemps que tu vas à la salle ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...