Jump to content
Sign in to follow this  
Guest MaXX

Topic sports (en général)

Recommended Posts

J'ai essayé la salle pendant 1 an Keep Cool et j'ai eu du mal toute seule à garder la motivation. Si vous avez des astuces ^^  Jusque là j'ai toujours fait chez moi mes programmes depuis 2 ans. J'ai commencé par le Top Body Challenge 1 et 2 et ensuite je suis passée au Forste Body Plan. Ce sont des programmes de 12 semaines intensives. 3 sessions de renforcement et 2 sessions cardio. 

Ouai tout seul ça devient vite lassant c'est pas super funky la salle de sport ! Maintenant je connais des gens donc ça motive et je participe aux cours collectifs style Bodypump, ça varie un peu. Surtout qu'ils vont ajouter de nouveaux cours en janvier c'est cool. 

Ce sujet m’intéresse fortement! Je me suis mise au fitness en salle il y a quelques années. Une hospitalisation et rééducation m'a malheureusement fait arrêté ça; J'avais repris énormément de poids, j'avais perdu toute ma motivation et la salle où j'allais à finit par fermer, par dessus le marché.

Récemment, une nouvelle salle de sport s'est ouverte, je me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre vraiment à fond. Et je peux vous dire que oui, seule, la motivation n'est pas là du tout. Il faut vraiment y aller au moins à deux. J'y vais avec une copine, il est vrai que quand je suis avec elle, le temps passe plus vite et on force beaucoup plus pour avoir de meilleurs résultats. J'ai perdu à nouveau du poids, je suis plus souple et en forme qu'avant et les compliments sur mon apparence me font extrêmement plaisir.

Donc, si le sujet est toujours d'actualité, le conseil que je peux te donner, c'est vraiment d'y aller avec quelqu'un, ou alors d'emmener de la super bonne musique que tu adores et qui te motive à fond! La motivation vient aussi de l'entourage, les compliments qu'on me donne, me font vraiment avancer et me motive pour faire encore plus! :)