Jump to content

Making of Ich tu dir weh


Recommended Posts

Le clip Ich tu dir weh est sorti le 21 Décembre dernier sur Visit-x.net/rammstein. Deux mois plus tard, c'est au tour du making of de se retrouver sur la toile !

Il est assez intéressant, surtout qu'on retrouve des images de la scène utilisée sur la tournée actuelle de Rammstein (le clip a été tourné pendant les répétitions de la tournée).

» Visionner le making of sur Metalhammer.co.uk

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend très peu l'anglais....

Une traduction serait-elle possible ? ou un résumé ?

Sinon on peut y voir pas mal d'images intéressantes.

Très bon Making Of !

Edited by Obit06
Link to post
Share on other sites

ou un résumé ?

Richard n'a pas qu'un iMac, un iPod et les enceintes super chères qui vont avec, mais aussi un iPhone, Till a besoin d'avoir mal, Paul dit que le trou que Till s'est fait dans la joue peut s'infecter, mais qu'il trouve ça drôle (Till), Paul insiste sur le fait que les 6 ("alle SECHS") ont aimé l'idée de Pussy, Flake pense que ça aide de se déshabiller, pour Richard, ne pas faire de live pendant 4 ans et demi c'est exactement pareil que de ne pas sortir avec une fille pendant la même période, "Till a besoin de la douleur", et Jonas aime Bathory :ph34r:

Sérieusement, making off intéressant :D

Link to post
Share on other sites

J'ai cru comprendre qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord alors ils ont optés pour une perf live (en congratulant Akerlund :ph34r:). Dire qu'ils auraient pu rajouter la baignoire à ce clip <_<.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

ou un résumé ?

Richard n'a pas qu'un iMac, un iPod et les enceintes super chères qui vont avec, mais aussi un iPhone, Till a besoin d'avoir mal, Paul dit que le trou que Till s'est fait dans la joue peut s'infecter, mais qu'il trouve ça drôle (Till), Paul insiste sur le fait que les 6 ("alle SECHS") ont aimé l'idée de Pussy, Flake pense que ça aide de se déshabiller, pour Richard, ne pas faire de live pendant 4 ans et demi c'est exactement pareil que de ne pas sortir avec une fille pendant la même période, "Till a besoin de la douleur", et Jonas aime Bathory :ph34r:

Sérieusement, making off intéressant :D

Tu as oublié de dire que Till jouait avec son trou dans la joue en faisant passer du liquide a travers quand il buvait (enfin c'est ce que j'ai compris.)

Quel petit rigolo ce Till... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ou un résumé ?

Richard n'a pas qu'un iMac, un iPod et les enceintes super chères qui vont avec, mais aussi un iPhone, Till a besoin d'avoir mal, Paul dit que le trou que Till s'est fait dans la joue peut s'infecter, mais qu'il trouve ça drôle (Till), Paul insiste sur le fait que les 6 ("alle SECHS") ont aimé l'idée de Pussy, Flake pense que ça aide de se déshabiller, pour Richard, ne pas faire de live pendant 4 ans et demi c'est exactement pareil que de ne pas sortir avec une fille pendant la même période, "Till a besoin de la douleur", et Jonas aime Bathory :ph34r:

Sérieusement, making off intéressant :D

Tu as oublié de dire que Till jouait avec son trou dans la joue en faisant passer du liquide a travers quand il buvait (enfin c'est ce que j'ai compris.)

Quel petit rigolo ce Till... :rolleyes:

Ouais, merci de me compléter :D En plus c'est ça qui le fait rire...

Et j'ai aussi oublié que Flake a dit qu'ils voulaient se lancer dans l'industrie du X (parce qu'on l'a pas remarqué :lol:)

Link to post
Share on other sites

Making of interessant,même si je n'est pas compris tout ce qui se disait,j'ai au moins compris le principal.Et effectivement on a pu voir qu'ils avaient filmé l'effet de la baignoire.Il y a de bonne images mais je ne peut plus me voir Jonas,c'est physique,personne n'a eu l'idée de prendre un ciseaux!grrrrrr!

Enfin bref...Vivement le prochain clip B)

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Richard n'a pas qu'un iMac, un iPod et les enceintes super chères qui vont avec, mais aussi un iPhone, Till a besoin d'avoir mal, Paul dit que le trou que Till s'est fait dans la joue peut s'infecter, mais qu'il trouve ça drôle (Till), Paul insiste sur le fait que les 6 ("alle SECHS") ont aimé l'idée de Pussy, Flake pense que ça aide de se déshabiller, pour Richard, ne pas faire de live pendant 4 ans et demi c'est exactement pareil que de ne pas sortir avec une fille pendant la même période, "Till a besoin de la douleur", et Jonas aime Bathory :ph34r:

Sérieusement, making off intéressant :D

j'aime bien se que tu as retenue de clip XD

franchement c'est un bon making of et Paul est vraiment marrant =)

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites

je ne peut plus me voir Jonas,c'est physique,personne n'a eu l'idée de prendre un ciseaux!grrrrrr!

Je trouve qu'il a un air d'Ozzy Osbourne, pas vous?

Et t'as quoi contre les cheveux longs toi? :o<_<

Link to post
Share on other sites

je ne peut plus me voir Jonas,c'est physique,personne n'a eu l'idée de prendre un ciseaux!grrrrrr!

Je trouve qu'il a un air d'Ozzy Osbourne, pas vous?

Et t'as quoi contre les cheveux longs toi? :o<_<

Je n'es rien du tout contre les cheveux long,c'est juste ces cheveux à lui dont je suis contre :lol:

Pour ne pas faire trop de hs,si j'ai bien compris,à un moment donné Paul ou Richard disait qu'ils avaient plusieur idées concernant ce clip et qu'ils ont finalement écouter Jonas pour faire un clip live,je me trompe?

Link to post
Share on other sites

xd probablement mais bon j'espere qu'il a refléchie sur les conséquence pour le futur car sur le coup sa peut etre "cool" avec les possibilité que ceci apporte pour le clip mais bon un perçing a la joue apres sa ne doit pas être trés pratique

Link to post
Share on other sites

Mouhahahah je ne sait plus qui m'avais remballer sur le faite qu'il c'était vraiment faire percer le trou et je n'est pas envie de chercher mais juste JAVAIT RAISON.

Ile st quand même fou ce till mais bon making of intéressant.

Link to post
Share on other sites

Quel grand romantique, Till. Il a si besoin de la douleur pour se sentir exister, et ça impressionne tous les autres...

Et puis le fin mot de la complicité qui existe entre Till et Flake. Flake est le plus faible du groupe et Till le plus fort physiquement Paul dixit... Mais Till a plein d'égard pour Flake, on est rassurés...

Bon, à part cela c'est intéressant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...