Jump to content

Making of Ich tu dir weh


Recommended Posts

J'ai pas tout tout compris mais je pense avoir compris l'essentiel , bien sympa ce making of

comme beaucoup , Paul m'a éclaté quand il a dit que Till s'amusait avec son trou dans la joue

[par contre Richard de prés comme de loin avec cette coupe on dirait vraiment un playmobil :ph34r: ]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

spécial ca, le making of est mieux que le clip.... :huh:

ca fait drôle de voir Till ramper à 4 pattes... et Paul qui dit: ca nous a pris 3 secondes pour décider pour pussy... on était d,accord tous les 6... tous les 6!?

:lol:

et Till qui crache de l'eau de sa joue percée XD

Link to post
Share on other sites

Très intéressant. Bon, pour faire comme tout le monde, c'est marrant l'anecdote de Paul par rapport au "trou" de Till. Ma mère a fait la même chose dans sa jeunesse.. *destin* xD

Il est vrai qu'Akerlund ressemble à Ozzy Osbourne :mellow: Mais dites moi, c'est lui qu'on voit dans Anakonda Im Netz, le blond avec des lunettes bizarres ? Ou dans le making of de Reise,Reise je sais plus.

Par contre quand je vois que Richard fait l'éloge de Jonas... =/

Et surtout quand Richard nous dit qu'ils avaient une toute autre idée, si j'ai bien compris, et qu'au dernier moment ils ont choisi la performance ! >.<

Enfin voilà. Très intéressant.

Link to post
Share on other sites

et Paul qui dit: ca nous a pris 3 secondes pour décider pour pussy... on était d,accord tous les 6... tous les 6!?

"alle SECHS" :lol:

Franchement, je sais pas si c'est fait exprès, mais le jeu de mot est réussi.. :D

Link to post
Share on other sites

et Paul qui dit: ca nous a pris 3 secondes pour décider pour pussy... on était d,accord tous les 6... tous les 6!?

:lol:

:lol: ("Alle sechs!"...alle Sex! )

Le plus intéressant reste Flake : "cool! was sagt Till?" Il reste toujours un peu cynique sur ce qu'ils font - si ce n'est cynique, du moins légèrement critique. Il est moins débile que Till et son trou-joujou! :D Bon, en même temps, on les aime comme ça, nos clowns pyromanes!

Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir filmé l'effet de la baignoire: je veux dire c'est un effet qui ne fonctionne qu'en plan séquence sinon, on croit au montage qui ferait disparaître Flake (alors que le but c'est de mettre en évidence qu'il y a une trappe). En clair, c'est un peu du gaspillage de temps pour rien! M'enfin... ils aiment mettre les petits plats dans les grands!

20 trucks...ah ouais! j'en n'avais pas compté autant à Bercy mais pourquoi pas? On dirait bien qu'on est devenu blasés. Autant de moyen pour un résultat final qui a laissé sceptiques certains d'entre nous...

Link to post
Share on other sites

20 trucks...ah ouais! j'en n'avais pas compté autant à Bercy mais pourquoi pas? On dirait bien qu'on est devenu blasés.

Je pense plutôt qu'ils les stationnaient ailleurs que devant Bercy et les ramenaient pour tout remballer. Parce que 20 camions (avec remorques car ce ne doit pas être des porteurs) ça en prend de la place :lol:. Mais bon je m'éloigne du sujet.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

"alle SECHS" :lol:

Franchement, je sais pas si c'est fait exprès, mais le jeu de mot est réussi.. :D

Je pense que ce n'est pas forcement fait exprès, mais il s'en ait rendu compte au moment où il l'a dit, et donc il a insisté sur le mot :)

Link to post
Share on other sites

"alle SECHS" :lol:

Franchement, je sais pas si c'est fait exprès, mais le jeu de mot est réussi.. :D

Je pense que ce n'est pas forcement fait exprès, mais il s'en ait rendu compte au moment où il l'a dit, et donc il a insisté sur le mot :)

Ouais, vu son expression c'est ce que je pensais :)

Link to post
Share on other sites

et Paul qui dit: ca nous a pris 3 secondes pour décider pour pussy... on était d,accord tous les 6... tous les 6!?

"alle SECHS" :lol:

Franchement, je sais pas si c'est fait exprès, mais le jeu de mot est réussi.. :D

Oui, c'est sûrement fait exprès, j'ai bien aimé en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Pour les 20 camions, c'est du pipo je pense, ou alors il compte 2*10 parce qu'il y a deux scènes. Il se peut qu'il compte, les bus, ou je sais pas quoi, mais il y a un truc.

Link to post
Share on other sites

Ou alors les ailes prennent un camion - la baignoire prend un autre camion... :lol:

Plus sérieusement, ils ont peut-être un camion spécial bière? Mmmm??? Bon, Okay:

Vraiment plus sérieusement, ce serait pas à cause de l'effet de ITDW - ce "truc liquide" qui fait des étincelles (Paul dit métal?), je vois pas du tout ce que ça peut être, et dans quelles conditions ça doit se transporter, mais s'ils doivent en emporter un gros stock pour la tournée, peut-être que ça prend plus de place qu'on le croit. je dis ça mais j'en sais rien en fait . ^^ Moi et la pyromanie, vous savez! ^^

Link to post
Share on other sites

Pleins de personnes ici [y compris moi] ont "vu" une ressemblance entre Akerlund & Ozzy Osbourne , ma mère elle, a vu une ressemblance avec Jacques Chirac "mais sans les cheveux , sinon oui peut etre Ozzy Osbourne" .

Elle veut tout de même que je vous précise qu'elle aime bien Rammstein , alors voilà c'est fait.

Link to post
Share on other sites

Vraiment plus sérieusement, ce serait pas à cause de l'effet de ITDW - ce "truc liquide" qui fait des étincelles (Paul dit métal?), je vois pas du tout ce que ça peut être, et dans quelles conditions ça doit se transporter, mais s'ils doivent en emporter un gros stock pour la tournée, peut-être que ça prend plus de place qu'on le croit. je dis ça mais j'en sais rien en fait . ^^ Moi et la pyromanie, vous savez! ^^

Alors :

-> tout d'abord c'est de la pyrotechnie ^^

-> ils utilisent un effet pyro couramment appelé "cascade", c'est à dire un petit pot plein de poudre qui, une fois allumé (Till actionne un interrupteur), lance des étincelles.

Waterfall.jpg

Link to post
Share on other sites

Je pense également : il y a clairement moins de matos que sur le RR tour !

Hé ! Il y a ce qu'on voit mais n'oubliez pas ce qu'on ne voit pas hein ! Sous la scène, comme on peut le voir dans le making of donc, il y a aussi énormément de matos, pour les projecteurs, pour la pyro, de plus y a aussi toute la scène à transporter (et puis les projecteurs soucoupes volantes + les tours, ce qui doit prendre pas mal de place).

Sans oublier l'équipe technique, qu'il faut bien ranger quelque part pour le transport...

Link to post
Share on other sites

Je pense que les 20 camions peuvent être nécessaires. A la sortie du POPB le 9/12, j'suis passée à côté de gars qui étaient en train de sortir des éléments de la scène, les espèce de projecteurs ou "ventilateurs" je sais plus exactement. Et franchement c'est énorme, on dirait pas vu de la fosse mais c'est assez gros. Donc ça prend beaucoup de place et donc faut utiliser les grands moyens..

Enfin c'est juste un exemple.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Elle fait pas plus vide que celle du RR Tour, juste que les plateaux surélevés le sont moins... j'ai l'impression que c'est plus ou moins la même scène, en moins imposant... en tout cas c'est l'impression que j'ai eue au concert... mais bon n'ayant pas assisté au RR Tour, je me trompe peut-être...

Link to post
Share on other sites

La deuxième scène fait très vide !

Encore une fois, il y a ce qui est apparent et ce qui ne l'est pas. Certains effets pyrotechniques du LIFAD Tour n'étaient pas présents lors du R,R Tour. Je pense notament au flammes qui sortent du toit sur Du Hast, qui doivent nécessiter pas mal de matos. De plus, les projos en forme de soucoupe volante, qu'ils ont ressortis du Mutter Tour doivent prendre énormément de place, tout comme ceux en forme de pylône au fond.

Edit : j'ai fait un screen de qualité approximative de ce que je veux dire :

bordelpyro-54800b5e88.png

Vous voyez tout le bordel qu'il y a ? Et dîtes-vous qu'il faut ça pour chaque paquet de lance-flammes, de projos etc...forcément, c'est sous la scène alors on le voit pas, et du coup ça nous paraît petit, mais il y en a certainement beaucoup plus que ce qu'on ne croit.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin la régie elle existait déjà avant le LIFAD Tour.

Pour les lumières sous la scène durant le RR Tour, elles ont été virées pour les festochs d'été, donc on les voit pas sur Volkerball. Dommage, c'était magnifique. Reste à voir si celles du LIFAD Tour ne vont pas subir le même sort.

Link to post
Share on other sites

Mouais, c'était sympa ce making of.

J'aime assez voir les expressions de certains quand ils parlent des autres (je pense à Paul surtout là).

Pi cette histoire de trou dans la joue :unsure:

J'avoue que je dois m'excuser, auprès de quelques personnes ici, d'avoir pensé que Till n'était pas assez.... atteint... pour réellement le faire.... -_-

Et oui Ludi, je persiste et signe, Flake c'est le plus mieute ! (pi au moins lui tu dois bien le comprendre quand il parle ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...