Bretzel 0 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 pas faux mais j'ai quand même pas envie qu'ils arrêtent Je crois que tout le monde ne veut pas...Le jour où ils s'arrêteront, ce jour-là, mes enfants, on rentrera dans un autre monde. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Apocalypse Now... Et vous oubliez la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu hein... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 L'avantage, c'est que s'ils arrêtent, peut-être qu'on aura droit à des DVD d'anciens concerts juste pour qu'ils puissent continuer à toucher du fric. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 L'avantage, c'est que s'ils arrêtent, peut-être qu'on aura droit à des DVD d'anciens concerts juste pour qu'ils puissent continuer à toucher du fric. Le Vélodrom Mon rêve Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 L'avantage, c'est que s'ils arrêtent, peut-être qu'on aura droit à des DVD d'anciens concerts juste pour qu'ils puissent continuer à toucher du fric. Ou a des demos Et au clip Das Modell Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Et Biesenthal 1996 et Leipzig 1994... Link to post Share on other sites
Recommended Posts