Jump to content

Recommended Posts

sur ce forum, il y a plein de personnes qui critiquent les membres de Rammstein à fond, sur tout...ils sont gros, mous, n'en br... pas une sur scène, sont habillés en gonzesse, ont trop de peircing, trop de muscle, trop de gras, chantent en play back, font des concerts pourris, les effets spéciaux foireux, et j'en passe...  .je me demande pourquoi certains les suivent encore.

:oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

C'est justement parce qu'ils sont au dessus du lot sur certains points qu'on se pemet d'être plus critiques puisqu'on a parfois de bonnes raisons de s'attendre à mieux. Pour les piercings, le gras et le reste c'est juste un passe temps au fond on s'en fout un peu quand on est en concert.

Link to post
Share on other sites

C'est justement parce qu'ils sont au dessus du lot sur certains points qu'on se pemet d'être plus critiques puisqu'on a parfois de bonnes raisons de s'attendre à mieux. Pour les piercings, le gras et le reste c'est juste un passe temps au fond on s'en fout un peu quand on est en concert.

Non non c'est toujours aussi énorme de gueuler 'GROS SAC !' à Richoune :D

Link to post
Share on other sites

Non non c'est toujours aussi énorme de gueuler 'GROS SAC !' à Richoune :D

 

Nitro, tu vas dérouiller par tata Mymy

Link to post
Share on other sites
Le 13/05/2013 à 23:41, Sonnenlicht a dit :

 

 

Révélation

Holy shit ne jamais déterrer un vieux topic

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Non, ça me gêne pas qu'un gay ai l'air d'un gay, mais qu'un hétéro ait l'air d'un gay c'est différent pas pareil. Tu vois? Non? Bon...

 

Tu dois être assez souvent contrariée alors, non ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j'me fouterai plutôt de sa gueule au vu du tapis, et des trucs qu'il a dans ses mains, monsieur a fait sa petite séance de fitness. J'imagine bien la scène Richard seul, au milieu des femmes ! :lol:

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...