Jump to content

Recommended Posts

Posted

sur ce forum, il y a plein de personnes qui critiquent les membres de Rammstein à fond, sur tout...ils sont gros, mous, n'en br... pas une sur scène, sont habillés en gonzesse, ont trop de peircing, trop de muscle, trop de gras, chantent en play back, font des concerts pourris, les effets spéciaux foireux, et j'en passe...  .je me demande pourquoi certains les suivent encore.

:oops:

Posted

C'est justement parce qu'ils sont au dessus du lot sur certains points qu'on se pemet d'être plus critiques puisqu'on a parfois de bonnes raisons de s'attendre à mieux. Pour les piercings, le gras et le reste c'est juste un passe temps au fond on s'en fout un peu quand on est en concert.

Posted

C'est justement parce qu'ils sont au dessus du lot sur certains points qu'on se pemet d'être plus critiques puisqu'on a parfois de bonnes raisons de s'attendre à mieux. Pour les piercings, le gras et le reste c'est juste un passe temps au fond on s'en fout un peu quand on est en concert.

Non non c'est toujours aussi énorme de gueuler 'GROS SAC !' à Richoune :D

Posted

Homophobie...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

SONNENPHOBIE

Posted

Non non c'est toujours aussi énorme de gueuler 'GROS SAC !' à Richoune :D

Nitro, tu vas dérouiller par tata Mymy

Posted (edited)
Le 13/05/2013 à 23:41, Sonnenlicht a dit :

Révélation

Holy shit ne jamais déterrer un vieux topic

Edited by Guest
  • 4 weeks later...
Posted

Non, ça me gêne pas qu'un gay ai l'air d'un gay, mais qu'un hétéro ait l'air d'un gay c'est différent pas pareil. Tu vois? Non? Bon...

Tu dois être assez souvent contrariée alors, non ?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

whaa comme on voit trop bien son petit bidon  modelé (moulé) dans ce magnifique T-Shirt !

elle date de quand cette photo ?

Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted (edited)

Moi j'me fouterai plutôt de sa gueule au vu du tapis, et des trucs qu'il a dans ses mains, monsieur a fait sa petite séance de fitness. J'imagine bien la scène Richard seul, au milieu des femmes ! :lol:

Edited by Cynique