Jump to content

Recommended Posts

• 7 months later...
Posted

Pour Paul, on dirait un mauvais maquillage pour un mauvais film. Ca lui donne quand même un air très étrange.:ph34r:

• 3 years later...
  • 4 weeks later...
Posted
il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Trouvée sur le discord de Rasputin.

Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

200701034401216281.jpg

Trouvée sur le discord de Rasputin.

Regardez moi ces 3 larrons, tous impatients de donner leur concert du Nouvel An au Mexique :ph34r:

• Haha 1
Posted
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. 

Moi président...": ce que propose le "Christ cosmique" s'il ...

C'est lui.

• Like 1
  • Haha 2
Posted
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake :coucou:), c'est peut-être plutôt Aljoscha :

Feelingb.jpg.ebba39805d81a1504d24d7942b90efe8.jpg

• Like 1
Posted (edited)
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake :coucou:), c'est peut-être plutôt Aljoscha :

Ils ont tous de ces coupes et/ou de ces looks, nom de Dieu!

Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche.

Edited by SternInDerNacht
Posted
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche.

Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. 

Posted
il y a une heure, Niklaus a dit :

Regardez moi ces 3 larrons, tous impatients de donner leur concert du Nouvel An au Mexique :ph34r:

'Tain mais oui!

Excellent! :D

Posted
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. 

C'est ce qu'il me semblait aussi. 

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 

Du coup, je reformule :

Citation

Et deux de ces zouaves remplissent des stades aujourd'hui, le troisième étant mort? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo !

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Il y a 4 heures, Adios234 a dit :

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA).

C'est flippant ce que je peux mémoriser d'inutile...

:o

Edited by LudicrousC
  • Thanks 3
Posted (edited)
il y a 41 minutes, LudicrousC a dit :

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA).

Impressionnant ! Et je suis pourtant moi-même le pro des informations inutiles (tu savais que Bruce Willis était gaucher ?).

Ce monsieur Vater serait d'ailleurs toujours ingé son chez Rammstein (tout du moins l'était-il toujours pendant les tournées LIFAD et MIG). 

atlantic_rammstein_tontechniker.jpg.3ea2aa9a29b05094b262d896806f9d36.jpg

Le monsieur à droite. En tout cas, là encore, on peut retrouver une orientation capillaire pas diamétralement opposée à celle de Paul :ph34r:

Edited by Adios234
  • Thanks 2
Posted
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

@Adios234 Ah intéressant, ça! :D  (ça doit être chelou de bosser pour un pote devenu célèbre depuis alors qu'on était aussi musicien à la base...)

D'autant plus que le susnommé Paul Landers a lui aussi été ingé son pour Rammstein, mais lui en est finalement devenu membre :rolleyes:

• Like 2