Jump to content

Recommended Posts

Paul qui lève les bras histoire de faire remonter le Tee-shirt xDDD :rolleyes:

Et de montrer qu'il est pas tout nu en-dessous ... Ah lala, ce coquin de Paul :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

2815559150_small_1.jpg

:lol:

Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour !

Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort.

Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^

Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent !

Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon :rolleyes:

Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant :wub:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

2815559150_small_1.jpg

:lol:

Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour !

Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort.

Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^

Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent !

Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon :rolleyes:

Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant :wub:

Ahahahah pour les groupies ca aurait été sympa je pense !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

2815559150_small_1.jpg

:lol:

Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour !

Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort.

Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^

Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent !

Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon :rolleyes:

Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant :wub:

Ahahahah pour les groupies ca aurait été sympa je pense !!! :lol:

Pour toutes les femmes de l'assemblée non? xD

Je rigoles encore du "On veut pas se taper Richie au chant ! "

Je peux pas les encadrer comme ça :rolleyes:

Quel jeu de mots xD

Si il y avait un bouton J'aime, j'aurais cliqué.

Richi à des jolies yeux là. Mais leurs coupes, hum xD

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles :(

Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde.

Link to post
Share on other sites

Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles :(

Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde.

ooh la merveilleuse initiative :) moi je dit on se cotise pour lui payer sa ferme au fin fond de la Russie ^_^

Link to post
Share on other sites

Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles :(

Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde.

ooh la merveilleuse initiative :) moi je dit on se cotise pour lui payer sa ferme au fin fond de la Russie ^_^

Allé, c'est parti, on envoie les chèques allé allé !!! Plus vite ! xD :lol:

Link to post
Share on other sites

Allez une tite photo (que j'adore :P )

2990519659_1_3_F4CkGzd7.jpg

Paul : Hey dîtes les gars, j'ai eu une révélation en mangeant ma pomme. Et si on faisait un album qui parlerait de pommes ? Tout le monde aime les pommes, la tarte aux pommes, les chaussons aux pommes, et même les ordinateurs :)

Till : Paulo, tu crois vraiment qu'Emu va nous laisser faire ça...Maintenant, terminé la Manzana pomme et le cidre doux de Normandie pour toi !

Doom : Mouhahaha, ça en fait plus pour Bibi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...