Jump to content

Recommended Posts

Posted

Doom serai bien capable d'apprendre à des cheveux à jouer de la batterie ^_^

les siens seraient parfait pour ça d'ailleurs :ph34r:

Posted

Ha maintenant, on va les prendre pour des soldats nazi tiens :ph34r: (sont con les gens)

Non serieusement, je trouve que ça leur va bien, ce qui m'etonne c'est que personne n'est chercher à assomer Till avec les fusils :lol: (Haifish est un clip véridique ! ;) )

Posted (edited)

215972_178549682192973_100001138263921_410556_5127824_n.jpg

Elle m'inspire cette image ^_^

Le groupe devait de rendre à un concert au Texas mais malheureusement, les engins que Till et Flake ont allègrement volé à leur copain libyen sont tombés en panne. Aterrissage en catastrophe au beau milieu de nulle part !

Till : Quel s*laud ce libyen ! Il m'a refourgué de la noniotte !

Flake : Je te l'ai dit que c'était pas un bon plan de faire affaire avec eux ! Maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? On est au milieu de nulle part, on a rien à manger dans les cargos. Bon okay, on a de la bière dans des cartons mais ça ne suffira pas à tenir !

Till : dans sa tête Heureusement que j'ai planqué la charcut' dans un endroit bien secret :twisted:

Richie : Mais bon sang, je veux pas mourir ici moi ! Je veux encore goûté aux filles...Heureusement que ma crème anti-âge est là :wub:

Paul : Oh, les gars, y a une ville au loin, on est sauvé !!

Flake : C'est un mirage Paul... :(

Doom : P*tain Ollie, je t'avais fait confiance pour la pièce dans le réacteur ! Tu savais très bien que j'avais rencard avec Ulwe et que je pouvais pas le rater !

Ollie : Et je suis musicien moi, pas mécanicien dans l'aéronautique mec !

Till : Bon, on mange lequel ? J'ai faim moi ! Richie, viens voir, j'ai quelque chose à te dire...

La suite est trop...gore à raconter !

Edited by Bretzel
Posted (edited)

Moi je l'aime le Richie :twisted::ph34r: Grrrrrr, vaut mieux manger Till, ya plus de viande :ph34r:

(je veux bien la suite et c'est où pour s'inscrire chez les Riri's Angels, comme ça je vais te pourfendre! :lol: )

Edited by Ein Kollektiv