Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

2804579893_1.jpg

Cette photo me fait bien marrer, Paul à l'air de souler Till

Paul : hey hey Till, tu sais quel est le prénom de la fille de monsieur et madame Hon ? Avoue que tu sais pas, hein :P

Till : Dis-voir :(

Paul : Ben Claire Hon ! :lol:

Till : Si j'avais su, je serais resté à la maison de retraite avec mamie et Derrick...

Link to post
Share on other sites

2804579893_1.jpg

Cette photo me fait bien marrer, Paul à l'air de souler Till

Paul : hey hey Till, tu sais quel est le prénom de la fille de monsieur et madame Hon ? Avoue que tu sais pas, hein :P

Till : Dis-voir :(

Paul : Ben Claire Hon ! :lol:

Till : Si j'avais su, je serais resté à la maison de retraite avec mamie et Derrick...

Ahahahah n'empeche que je le vois trop faire des bonnes vannes pourries comme ca !

Link to post
Share on other sites

2815014094_1.jpg

Et celle-ci est tout simplement trop chou :wub:

Richard: J'ai envie de chanter avec ton micro ^_^

Till: Nan t'as le tien... ou prend celui de Paul, retourne gratter et laisse moi chanter :mad:

Richard: Bon d'accord... je vais prendre celui de Paul <_<

Moi aussi j'en fais un ça me manque :lol:

Edited by Ramm_La_Metaleuse
Link to post
Share on other sites

La coutume sur HM, c'est qu'ils devaient se donner un smack, du moins essayer car Till résistait xD

Celui qui allait vers Flake et lui roulait une pelle monumentale (cf Leipzig 94' ) aurait disparu ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...