Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

C'est dur d'en trouver des belles, y'en a que pour Till dans les photos de concerts. ^_^

rammstein23.jpg

rammstein14.jpg

Oh il est tout beau là ! Il fait tellement plus jeune ! :wub:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

groupe.jpg

J'ai pas plus petit mais ça montre en gros (hahaha, jeu de mot) l'équipe techinique, je trouve ça interessant :)

(ils me prient )

1291404002950_f.jpg

Paul : Till, j'suis super déçue, tu sais pas ce qu'il m'a dit Doom?

Till : Paul, c'est pas le moment...

Paul : Non, mais il m'a dit... ta mère la caissière !

Till : Ben ta mère elle est pas caissière?

Paul : Si mais...

Till : Eh ben alors ! Qu'est que tu viens nous...

Désolé, fallait que je le case ce dialogue :lol:

Link to post
Share on other sites

Si les jeunes pouvaient dire "fils de caissière" au lieu de "fils de p*te", ce serait déjà pas mal...Quoique, maintenant, faut dire hôte ou hôtesse de caisse B)

189823_194546217244436_116583568374035_562411_6381415_n.jpg

Till : Allez, ma princesse, je t'amène au paradis :D

Flake : Il y a de meilleures façons pour amener sa princesse Till...On a l'impression que tu descends tes poubelles :mad:

Link to post
Share on other sites

Si les jeunes pouvaient dire "fils de caissière" au lieu de "fils de p*te", ce serait déjà pas mal...Quoique, maintenant, faut dire hôte ou hôtesse de caisse B)

189823_194546217244436_116583568374035_562411_6381415_n.jpg

Till : Allez, ma princesse, je t'amène au paradis :D

Flake : Il y a de meilleures façons pour amener sa princesse Till...On a l'impression que tu descends tes poubelles :mad:

Flake: Heu on va où exactement? :huh:

Till: Dans une baignoire, tu va prendre un bon bain avec moi Mais je vais devoir la remplir car j'ai pas fait la plomberie... J'ai pas eu le temps avant le concert ^_^

Edited by Ramm_La_Metaleuse
Link to post
Share on other sites

Flake : Regarde Till, j'fais pas groupie ! Photo, photo, photo !

Till : Arrête, j'fais pas pose de beau goss, rrrrr, le petit regarde au dessus de mes lunettes Matrix !

Richard : Pfffff, vite, je veux ma clope moi. Eh toi, rends moi mon bonnet. Puis c'est quoi cette statue? J'ai plus de muscles en vrai, juste qu'en hiver, ils se cachent, ils ont froid. Comprenent rien les gens :mellow:

J'adore celle de Till et Flake :

Till : Allez, décuve, décuve, DECUVE ! Je t'avais dit de pas boire du Panaché avant les concerts...

Flake : Lâche moi, j'crois que j'vais; ... ; j'me sens pas bien Till

Allez hop dans la baignoire!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...