Jump to content

Recommended Posts

Posted

Till : Oh mon dieu Richard, il y a une folle dingue qui a marqué ton prénom sur ses seins ! La honte cte fille :lol:

Richie : Oh non !!! Pas elle, par pitié !!! Je lui ai dit que j'étais casé avec un sud-africain, histoire qu'elle me foute la paix :wacko: ... En plus, elle a des tits seins

Posted

Till : Oh mon dieu Richard, il y a une folle dingue qui a marqué ton prénom sur ses seins ! La honte cte fille :lol:

Richie : Oh non !!! Pas elle, par pitié !!! Je lui ai dit que j'étais casé avec un sud-africain, histoire qu'elle me foute la paix :wacko: ... En plus, elle a des tits seins

J'étais persuadé que j'allais en prendre plein la geule encore :lol: Ha il me tue ce dialogue !

"-Richouuuuuuuuuuuuuuu, prends-moi!

-Till...

-Oh non tu fais pas ça Richard, oh non non... SOPHIA!

Nouvelle du jour, Till Lindenmman tromperait-il Sophia avec son guitariste, en effet, hier, Mr Kruspe la violamment prit, et ils se sont embrassés...

La vérité est rétablie

Posted (edited)

:lol: :lol: pas faux j'avais pas fais gaffe

Dommage qu'il n'y ai pas Richard sur la photo

Edited by venus95
Posted

Chevrolet ou Ford ? Dilemme...

Marrante cette photo, on dirait qu'il va se prendre un pain en pleine face, le pauvre :blink:

59378_153221084701169_111286078894670_332138_4940638_n.jpg

Posted (edited)

Ouais mais les cheveux de Doom... :wacko:

@Bretz: Pour une fois c'est pas Till qui va l'entarter :lol: en tout cas il a l'air heureux de se prendre un coup de poing :ph34r:

Edited by Tilliebe