Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

175982221708209868372369773111286078894670677338700544n.jpg

:wub: :wub: Till est super

Richard et son bonnet, bon sang il y aura toujours quelque chose qui me gênera sur ce type :D

on dirait le jean de till est sale :blink: sinon flake ça suit pas le jogging et les chaussure :ph34r:

Link to post
Share on other sites

175982221708209868372369773111286078894670677338700544n.jpg

:wub: :wub: Till est super

Richard et son bonnet, bon sang il y aura toujours quelque chose qui me gênera sur ce type :D

Moi je dis que Richard est fan des Schtroumpfs et qu'il porte le bonnet juste pour leur rendre hommage (sauf qu'il s'est planté sur la couleur du bonnet …)

Link to post
Share on other sites

Moi je dis que Richard est fan des Schtroumpfs et qu'il porte le bonnet juste pour leur rendre hommage (sauf qu'il s'est planté sur la couleur du bonnet …)

:lol: :lol: :lol: tous s'explique

Sur la dernière Till fait son psychopathe :D Mais c'est pas grave parce que Richard a ses piques :wub:(ouais on peut pas tous avoir avec eux <_<:lol: )

Link to post
Share on other sites

Rammstein%20before%20concert.jpg

C'était en 2000 au Japon me semble t-il...Richard, où sont passés tes beaux cheveux longs gris :wub: Le costume ne lui allait absolument plus, pas fait pour être assorti avec ses piques. En revanche, Ollie est très beau, comme toujours :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ouistiti !

227845_10150615323350338_438648350337_18605393_1382653_n.jpg

On dirait que Till revient de la mine :ph34r:

Till avec ses cheveux gris, il est vraiment so sexy

Richard , lui, ben rien à dire, toujours aussi beau, je :wub: toujours autant

Link to post
Share on other sites

Ah mais tiens, c'est Jimmy Kimmel! J'avais pas vu cette photo ^_^

Le démon de fard à paupière rose est bien mis en évidence ... faudrait que Richoune comprenne qu'il devrait se contenter de son noir à lèvres. C'est pas génial, mais déjà moins pire :ph34r:

Et Till est génial avec ses cheveux gris :wub:

Link to post
Share on other sites

Dommage que Kimmel fait tache au milieu de tout ça ... d'ailleurs y a un air de ressemblance avec la Richarde, doivent avoir le même make up j'pense :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Haha, c'est vrai qu'ils se ressemblent :lol:

N'empêche, Richoune est quand même plus beau que Kimmel ... Avec sa gueule de Kirghize américain, il est franchement pas agréable à regarder :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...