Jump to content

Rammstein en Colombie le 3 Décembre


Recommended Posts

Rammstein se produira en <strong>Colombie</strong> le <strong>3 Décembre</strong> prochain ! Le promoteur a même créé un <a rel="external" href="http://www.evenpro.com.co/rammstein">mini-site</a> pour l'évènement.<br />

<br />

Le concert aura lieu au "Centro de Eventos y Conciertos" de Bogota et les billets vaudront 250 000 pesos colombiens (104€) pour la partie la plus proche de la scène ou 150 000 pesos (62€).<br />

<br />

La vente débutera samedi 7 Août, ce qui nous laisse à penser que l'annonce des concerts sud-américains sur Rammstein.com ne devrait plus tarder.<br />

<br />

<span style="text-decoration:underline">Mise à jour</span> :<br />

<br />

Un <strong>concert au Mexique</strong>, au "Palacio de los Deportes" de Mexico a également été confirmé pour le 6 Décembre par les <a rel="external" href="http://www.ocesa.com.mx/eventos/conciertos/rammstein">organisateurs</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est cher quand tu fais la conversion en euros. Après je sais pas si c'est cher pour un colombien (sûrement mais bon).

Par contre j'arrive pas à trouver la capacité de la salle. Apparemment c'est un petit truc style palais des sports.

Link to post
Share on other sites

Ca tourne aux alentours du prix du gramme de blanche colombienne ... C'est raisonnable encore

Je veux la date du Mexique !!!

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

chères les place, je n'aime pas le concept d'acheter des places plus chères pour être mieux placé

Parce que tu es français! :P C'est quelque chose qui se fait couramment dans d'autres pays, par ex (pour citer des voisins): l'Allemagne, la Grande-Bretagne...

Bon, je vais demander à une amie colombienne ce qu'elle en pense, mais je crois connaître sa réponse. En Amérique Latine, un billet de concert d'un groupe étranger est généralement cher pour la population: c'est un peu pour cela qu'ils prennent ça comme un événement extraordinaire, d'où leur ferveur quasi religieuse en live. Du moins, c'est mon opinion.

Après, ça dépend aussi d'autres facteurs. Prenez un Vénézuélien: quand il vient en Europe, il va trouver les vêtements peu chers, mais un iPod à un prix exorbitant puisque chez lui, les vêtements sont chers mais l'électronique est (relativement facilement) importée des USA. Bref! l'économie, c'est pas un truc simple. -_-

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bon, je vais demander à une amie colombienne

T'as une amie en Colombie Ludi ? Elle peut héberger ? Elle compte aller au concert ? Tu crois que c'est faisable ? Je regarde les prix A-R ... :D

Link to post
Share on other sites

T'as une amie en Colombie Ludi ? Elle peut héberger ? Elle compte aller au concert ? Tu crois que c'est faisable ? Je regarde les prix A-R ... :D

Tu ne t'arrêtes donc jamais ... j'adore !

Link to post
Share on other sites

:lol: ... Bon la Colombie ca me tente pas vraiment mais si y'a moyen ... Mais je préférerais le Mexique quand même B)

Sinon Ludi ... Environ 900€ l'aller-retour Paris-Bogota :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@ "Till": hahaha! je t'avais pas vu venir, pour le coup! XD Bon, allez, déjà, je sais qu'elle ira au concert sauf cas de force majeure - dès qu'elle me répond, je lui parle de l'idée de rencontrer un pote français . ;)

(Par contre, c'est une groupie de Riri, elle ne parle pas un mot français, et se débrouille moyen en anglais! :P )

C'est pratique d'avoir des "amis" partout - j'en ai au Japon, en Chine, en Thaïlande aussi pour une éventuelle tournée en Asie. :D

Link to post
Share on other sites

T'en a au Mexique ? :P

Pas si cher que ça finalement ... 1000€ la semaine avec vol+concert, enfin c'est pas donner mais ça reste raisonnable pour une semaine de vac (si tu te fait loger quoi au quel cas tu rajoute les frais d'hébergement)

Link to post
Share on other sites

Va falloir que je joue et que je gagne au loto, si je veux aller en Amérique, ou alors trouver un homme grand, jeune, riche et beau qui veut bien me payer le voyage. :lol:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Va falloir que je joue et que je gagne au loto, si je veux aller en Amérique, ou alors trouver un homme grand, jeune, riche et beau qui veut bien me payer le voyage. :lol:

La chance me sourit ... je fais 1m58 -_-

Link to post
Share on other sites

Va falloir que je joue et que je gagne au loto, si je veux aller en Amérique, ou alors trouver un homme grand, jeune, riche et beau qui veut bien me payer le voyage. :lol:

La chance me sourit ... je fais 1m58 -_-

comme moi, on ai fait pour s'entendre ;) ;)

Link to post
Share on other sites

La chance me sourit ... je fais 1m58 -_-

Ouais, d'ailleurs j'en avais marre à Arras de te porter sur mes épaules pour que tu puisses mieux voir!

:mad: Ne te moque pas c'est pas drôle ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...