Jump to content

Rammstein en Colombie le 3 Décembre


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est dit sur le mini-site que l'annonce "Officielle" du concert aura lieu dans la journée du 29 Juillet a Bogota... Il est que 7h40 du mat là-bas hein ! :lol: Là je pense qu'ils communiquerons la capacitée du lieu et tout le reste a ce moment là ^_^

Link to post
Share on other sites

Bah non le mini site a bien été mis en ligne le 29, donc l'annonce a bien eu lieu.

Et puis la capacité est pas secrète vu qu'on connait le lieu, c'est juste qu'il faut trouver l'info sur le net.

Link to post
Share on other sites

La chance me sourit ... je fais 1m58 -_-

Ouais, d'ailleurs j'en avais marre à Arras de te porter sur mes épaules pour que tu puisses mieux voir!

:mad: Ne te moque pas c'est pas drôle ...

Attend, moi aussi j'ai surveillé Till quand on était à Arras, Cyclo, tu ne te rappelles pas? :lol:

Link to post
Share on other sites

<span style="text-decoration:underline">Mise à jour</span> :<br />

<br />

Un <strong>concert au Mexique</strong>, au "Palacio de los Deportes" de Mexico a également été confirmé pour le 6 Décembre par les <a rel="external" href="http://www.ocesa.com.mx/eventos/conciertos/rammstein">organisateurs</a>.

Link to post
Share on other sites

Avec une croisance economique de 6.7 %, un taux de chomage en recul (10 % en 2007 contre le double en 1999) et une dette extérieure de 44% du PIB, si la France a reussi a faire 1 Bercy, la Colombie a les moyens de faire une salle de 18.000 places !

En parallele, un CD coute 35.000 pesos, grand maximum. Les prix du concert restent correct. Enfin, surtout les moins cheros ^^

Link to post
Share on other sites

Moi j'espère après leur pause là qu'ils changerons quelques trucs dans la setlist et au niveau des effets, que ce soit pas un bête copié collé, ils ont le temps là ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi j'espère après leur pause là qu'ils changerons quelques trucs dans la setlist et au niveau des effets, que ce soit pas un bête copié collé, ils ont le temps là ^_^

Ça justifierait leur passage en studio (prévu pour bientôt!), croisons les doigts, je hais le set actuel :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mise à jour :

Un concert au Mexique, au "Palacio de los Deportes" de Mexico a également été confirmé pour le 6 Décembre par les organisateurs.

6. December, Mexico City, Mexiko

Viens du site officiel

Deja annoncé plus haut =)

Ajout Concert:

27 Novembre a Buenos Aires en Argentine

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Ca y est, les dates pour l'Amérique du Sud sont annoncées sur le site officiel!

November 25th, Santiago, Chile

27. November, Buenos Aires, Argentinien

30. November, Sao Paulo, Brasilien

3. December, Bogota, Kolumbien

6. December, Mexico City, Mexiko

Les infos concernant la vente des billets seront connues en début de semaine prochaine.

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Ici au Chili ils joueront au Estadio Bicentenario de La Florida à Santiago. La il a joué Kiss par exemple .. c'est un des stades plus nouveau du Chili reconstruir pour le mondial du foot des femmes en 2008 si je me trmope pas

Link to post
Share on other sites

J'ai toujours quelques doutes quant au fait de jouer dans des stades (surtout pour le son et pour la qualité du jeu scénique). Par contre le public latino-américain devrait bien leur rendre, et ce malgré le prix assez conséquent des places (encore que ça peut aller par rapport à certains concerts).

Du coup, j'hésite à essayer de trouver un plan pour aller au Chili ou en Colombie... Faut voir, mais niveau finances ça va pas être du gateau.

Qui qui vient avec moi? ^^

NB: vivement d'autres précisions quant aux concerts, adaptation de la scène,... ça promet pas mal de débats.

Ah, et aussi: c'est clair que ça laisse bien présentir un DVD live sur plusieurs dates latino-américaines.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...