Jump to content

Rammstein en Colombie le 3 Décembre


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens pour information voilà les dates qui étaient prévues en 2005 pour l'Amérique du Sud. Ça peut être intéressant de comparer.

10/6 - Mexico City, Mexico @Sports Palace

10/7 - Guadalajara, Mexico @La Concha Acustica

10/9 - Monterrey, Mexico @Auditorio Coca Cola

10/13 - Santiago, Chile @Velodromo

10/15 - Sao Paulo, Brasil @Credicard Hall

10/17 - Buenos Aires, Argentina @Obras

10/20 - Caracas, Venezuela @Poliedero De Caracas

10/22 - Bogota, Columbia @Estadio El Campin

Link to post
Share on other sites

J'ai toujours quelques doutes quant au fait de jouer dans des stades (surtout pour le son et pour la qualité du jeu scénique). Par contre le public latino-américain devrait bien leur rendre, et ce malgré le prix assez conséquent des places (encore que ça peut aller par rapport à certains concerts).

Du coup, j'hésite à essayer de trouver un plan pour aller au Chili ou en Colombie... Faut voir, mais niveau finances ça va pas être du gateau.

Qui qui vient avec moi? ^^

NB: vivement d'autres précisions quant aux concerts, adaptation de la scène,... ça promet pas mal de débats.

Ah, et aussi: c'est clair que ça laisse bien présentir un DVD live sur plusieurs dates latino-américaines.

Ici c'est plus jolie que la Colombie la secourite est meilleur et il y a pas mal d'options des vols pour arriver au Chili ...

moska j'espère que tu vas pouvoir y aller ?!

Ouaaais biensur meme si j'ecoute presque plus rammstein je vais y aller .. trop de temps je l'attend donc je vais aller :)

Tiens pour information voilà les dates qui étaient prévues en 2005 pour l'Amérique du Sud. Ça peut être intéressant de comparer.

10/6 - Mexico City, Mexico @Sports Palace

10/7 - Guadalajara, Mexico @La Concha Acustica

10/9 - Monterrey, Mexico @Auditorio Coca Cola

10/13 - Santiago, Chile @Velodromo

10/15 - Sao Paulo, Brasil @Credicard Hall

10/17 - Buenos Aires, Argentina @Obras

10/20 - Caracas, Venezuela @Poliedero De Caracas

10/22 - Bogota, Columbia @Estadio El Campin

Ici le Velodromo est en reparation c'est surement pour ca le chagement

Link to post
Share on other sites

moska j'espère que tu vas pouvoir y aller ?!

Ouaaais biensur meme si j'ecoute presque plus rammstein je vais y aller .. trop de temps je l'attend donc je vais aller :)

Je suis sur que ça va raviver la flamme ;)

Link to post
Share on other sites

biensur meme si j'ecoute presque plus rammstein je vais y aller .. trop de temps je l'attend donc je vais aller :)

Comme quoi, impossible de résister à la magie R+. :lol: Quand je n'écoute plus trop un groupe, je ne ressens pas vraiment l'envie d'aller les voir - même par souci d'objectivité, franchement.

Bon, sinon, j'ai eu ma réponse - 250 000 pesos, c'est une broutille dans le porte-monnaie d'un Colombien, en fin de comptes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...