Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

pas trés propre lol

:lol: vous avez pas remarqué que Paul est toujours tout seul, Till et Flake aussi mais Doom, Oliver et Richard sont toujours tout beau tout propre... alors que c'est une protection contre le feu non ?

Link to post
Share on other sites

Trop mdr Fanny!!! La tete qui fait Paul sur tes photos!!!

Non dsl oli n'est pas propre...enfin pas tout le temps (je vais poster une photo d'oli tu va voir si il est pas tout sale :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Trop mdr Fanny!!! La tete qui fait Paul sur tes photos!!!

Non dsl oli n'est pas propre...enfin pas tout le temps (je vais poster une photo d'oli tu va voir si il est pas tout sale :lol::lol::lol:

viiii montre moi du Oli tout sale !!! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

:blink: Arf sa dort la dedans!!! :blink::blink: depuis le 28 février!!! Di diou!!! Y sont ou les fans de Paul?? 22 pages?? :blink: remarque Olli...9...Richard 71!! ^^

Allez moi je vais poster tout mes plus beau screens (attendez je suis pas sreeneur de la confrérei pour rien tout de même...) screens!! Engel m'a dit "Bah tu le prend le temps!!!" alors vous connaissez sa tyranie...pis comme vous dormez tous...bah allez c'est parti!!! ;) bah j'aime pas cette phrase sa me rapelle mon dentiste...bzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! avec sa meche de 15 là... <_<

Bon alors on commence avec un petit screens de ich Will making of...bon la Paul est soft a part le regard perdu encore a regarder le derrier de la petite avec laquelle il tourne...pff sacré Paul!!!

cap5974zg.th.jpg

Bon on continue avec Ich Will et la tous!! vous allez rigolés...arf c'est bien beau de vouloir braquer une banque...mais bon quand on a un grand nez...sa devient l'enfer... :lol: mdr la tete!! ^^

cap5980kf.th.jpg

Voila toujours dans Ich Will...allez Paul c'est bien t'a trouvé la clé!! maintenant donne la a Passe Partout!!! :lol::lol: mdr quelle tete de psycopate!!! :lol:

cap6001fo.th.jpg

Ensuite on retrouve encore Paul avec une drole de tete dans Du Hast...mdr DU!! DU HAST MICH!! :lol: encore une tete bizare ce cher Paul...

cap0299tj.th.jpg

Arf encore une tite de Ich Will...l'es pas mal celle ci non?? il chti sourir...et hop tout va bien...^^ mais apparament Till c'est un peu raté avec son lance flammes...arf les risques du métier!!! :lol:

cap6237hn.th.jpg

Bon allez dans Sonne...mdr encore les yeux perdu dans le vide internsidéral...et la tête de Till mon dieu la tête de Till!! :blink::lol: pour ceux qui aime Paul tout sale!! apres Till Richard et Olli voici Paul arf plus que Doom et Flake...arf je crois que je les ai tous fait en fait!! ^^ Arf Till avec sa clope... <_<

cap4719hk.th.jpg

Et la derniere pour la finnnn!! Voici Paul en trian de se faire maquiller pour DRSG!!! je l'avais même pas reconnu...là il a vraiment une tete de cinglééééé!!! Ouawww un type comme sa me ferai peur!! mdr remarque pour ceux qui aime le tein blanc!! enfin bref...l'a vraiment un tete de cingé!! enfin bon...l'es marrant se tit Paul...

cap6663bc.th.jpg

Voila en esperant que mes sceens vous plaisent surtout a ma chere présidente!!! Car je sais qu'elle les aiment bien!! voila spécial dédicasse a vous présidente!!

Voila devoir remplie en temps que bras droit de la présidente confrérie!! Allez un chti au revoir a la présidente et hop au dodo... ;) Sur ce bonne nuit a tous et a la confrérie bien évidament!!! ;):goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...