Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Excuser moi mesdames!!! je suis sincerement désoler!!! j'ai oublier de vous remercié!!! :(:mdrrrrrr: enfin se post est vieux!! merci de vos compliments!!! :) Et encore désoler de ne pas avoir répondu plus tot... :oops:

Superbe la deuxieme Grenouille!! j'en ai une comme sa de Richard...avec sa guitare en feu!! superbe mais je me rapelle plus ou je l'avais trouvé!!... :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien  :goooddd:

lol :lol: merci pour le conseil et merco pour le compliment :oops::oops: ralala vivement vivement mes enfants :P:P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...