Jump to content

Recommended Posts

Guest grenouilledu92
Posted

mais qui se cache derrière la fenêtre ??

c'est Pauuuuul !! ^^

5369811141261310f2lf.jpg

je trouve celle la très... classe :)

536990sp2fotologsnet0lv.jpg

Posted

Excuser moi mesdames!!! je suis sincerement désoler!!! j'ai oublier de vous remercié!!! :(:mdrrrrrr: enfin se post est vieux!! merci de vos compliments!!! :) Et encore désoler de ne pas avoir répondu plus tot... :oops:

Superbe la deuxieme Grenouille!! j'en ai une comme sa de Richard...avec sa guitare en feu!! superbe mais je me rapelle plus ou je l'avais trouvé!!... :oops:

Guest grenouilledu92
Posted

539662mtze.jpg

haan l'as une tête bizarre ^^

Posted

rooo mon dieu............ je reste bouche-bée devant ce regard!! :wub::wub: il est vraiment trop beau!!!! je me demande vraiment quelles vont etre mes reactions quand je vais le rencontrer!????vais je lui sauter dessus ou pas?? :lol: euuuu nan je suis trop timide!! :rolleyes::D

Guest Engel Aus Berlin
Posted

Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien :goooddd:

Posted
Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien  :goooddd:

lol :lol: merci pour le conseil et merco pour le compliment :oops::oops: ralala vivement vivement mes enfants :P:P

Guest grenouilledu92
Posted

5853692243ab.jpg

Paul reste un grand enfant... ^^

Guest DerMeiSter
Posted

chaussée aux moines :D

Posted

Allez des photo de Paul....j`ai pas les sources non plus :lol:

mini_58870924.jpg

mini_58871329.jpg

mini_58871530.jpg