Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

C'est toujours ça!merci en tout cas!!!le pire c'est qu'il y avait un photographe juste à coté de moi et il prenait des photos trop belles...il devait être entre nous d'ailleurs et il les mitraillait de photos :)

Link to post
Share on other sites

Le monde est petit ;)

Et ouai il en prenais des dizaines et des dizaines superbes avec son appareil aussi..^.je me souviens même qu'il ne connaissait pas grand chose à Rammstein il m'a demandé de lui expliquer d'où ils venaient, comment étaient les concerts, comment ils s'appellent et tout lol...

En tout cas une très belle journée merci pour cette photo :D

Link to post
Share on other sites

roh y'en a qui ont de la chance moi j'ai pas pu y aller et ben j'etais bien degouter cte jour là et meme quand je suis aller en vacances chez mon oncle je suis allez au virgin j'etais pile la ou passait le public et je demande à une fille du virgin si ils avaient pas le rammstein book enfin je sias faut le commander sur internet enfin bref et elle me dit qu'ils ont sortis qu'un dvd etc je me suis oulà y'en à qui connaissent pas enfin bon faut que j'arrete je suis un peu hors sujet là

Link to post
Share on other sites
tout à fait !! elle est parfaite sa coupe actuelle ! (enfin si on peut appeler ça une coupe ! :P )

si on peut appeler ça avoir des cheveux mdrrr :lol: ..... hum ..... moi aussi ça m'a fait bizare quand j'ai vu cette photo avec ces cheveux long! je le préfère egalement maintenant il est tellement " so sexy" :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ouai le maillot lol en plus avec l'ecran devant il lui manquerais pu que des oreilles pointus , sa coupe actuel mais avec un peu plus de cheveux et ce serait un autre spok ( je crois que c'est comme sa que s'ecrit )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...