Jump to content

Native Instruments and Richard Z. Krupse : Rammfire


Recommended Posts

Tient, les percus des demos d'Emigrate qu'on entend c'est le kit batterie de R+ :lol: (Le premier album d'Emigrate c'etait pas le cas).

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi, un truc qui me chagrine c'est que lorsque des guitaristes sont appelés à faire des démos, ils se masturbent de leur niveau démentiel à la guitare, richard lui, nous montre les 4 mesures qu'il a eu du mal a apprendre... je veux dire, ok y'a le style rammstein, mais en dehors de sa, sait il jouer plus que des barrés, et a t'il conscience du matériel qui l'entoure (avec sa tu peux faire faire de la guitare à la moitié du luxembourg sérieux!)

Link to post
Share on other sites

Il doit savoir jouer autre chose, mais ce dont il est fier, c'est du son qu'il a réussi a créer. Objectivement la musique de Rammstein n'est absolument pas technique, elle n'a rien de géniale au niveau des compos, et les 6 membres du groupe sont pas des génies de la musique.

Ils n'abordent pas du tout la musique sous cette angle là !

Clairement, la musique de Rammstein est très artisanale, et c'est pour ça qu'ils ont un mal fou à pondre un album. Et d'un côté, sans cet aspect, leur musique n'aurait probablement aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Jack: c'est drole, je pense pareil mais je suis trop paresseuse pour developper l'idée. Mais ca prouve que n'importe qui peut faire de la musique et vendre des millions d'albums.

Je trouve que c'est dommage que Richard ne nous ait pas sortit un solo, un vrai solo j'veux dire, basé sur une game ou quelque chose du genre au lieu de répéter les mêmes notes... Un truc qui le ferait paraitre vraiment cool au lieu que je le considère comme un wannabe qui s'est issé au top god knows how. Ce qui me fait penser que c'est le live qui a fait que Rammstein est connu plus que tout, en tout cas c'est pas dans le sujet. Whatever...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...