Jump to content

Native Instruments and Richard Z. Krupse : Rammfire


Recommended Posts

Habits. Sinon c'est une coïncidence, à moins qu'il ait fait cette interview le jour des Kerrang! Award. Ou bien qu'il garde les mêmes vêtements. Choisit ton camp :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh, suffit que tu appuies sur la touche "impr écran système" qui se trouve au dessus de la touche "fin" et "suppr" de ton clavier au moment ou tu veux l'image, puis de faire un coller (ctrl+v) dans Paint ! Ensuite, tu redimensionnes dans Paint pour ne garder que la partie du screen qui t'intéresse, et c'est bon.

Par ailleurs, marrant que tu demandes direct une photo sans même commenter le fait que Richard joue une chanson inédite d'Emigrate dans la vidéo ! C'est quand même relativement plus intéressant non ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Donc pour toi aussi le morceau est finalisé ?

Oui c'est quasi-certain (il sonne trop, surtout le peu de voix qu'on a pu entendre)

Pierrick à l'air de trop en savoir (encore) à ce sujet :twisted:

Mode Rumeur [ON]

Ouah! Emigrate fait la première partie de Rammstein au Madison Square Garden!!

Mode Rumeur [OFF]

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et sinon comme je ne sais dire que "i love you, yes, no, do you like chocolate et i want to fuck you" Mon niveau d'anglais reste à désirer.

Donc quelqu'un pourrait faire un résumer de ce que dit richard? je suis asser curieux :) Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Pas tellement de trucs intéressants :

-Rammfire lui permet d'enregistré des démos quand il est dans son appartement de Berlin, ou il n'a pas la possibilité d'avoir un ampli qui envoie du lourd.

-Son son est très important pour lui et il en est fier compte tenu des efforts qu'il a fourni pour l'avoir.

-Il prend comme exemple un robot qu'il a construit avec un type de Berlin qui permet de régler la distance et la position générale du micro par rapport aux baffles quand il s'enregistre.

-La première fois qu'il s'est dit "j'ai trouvé le Saint Graal en matière de son", c'est en 1992 à une expo de fabricants d'instruments à Francfort, puisque c'est là qu'il a touché pour la première fois un Mesa Boogie.

Voilà c'est tout je crois, en dehors du blabla "ouais Rammfire trop dark achetez le"

Link to post
Share on other sites

Tiens j'ai fait une ptite liste a propos de richard dans le video :

J'aime:

- les ongles manucurés, mais comme PARFAITEMENT.

- son verni à ongles

- Le seul ongle ROUGE (tiens c comme micheal jackson, mais sur les ongles? XD)

- le vague trait de crayon sous les yeux

- la MÊME chemise kon a vu 9823465798235792387652398765 de fois sur des photos de lui avec des NUNUCHES quand il est BACKSTAGE

pis son accent omg ♥♥♥ j'ai tellement envie de rire de sa gueule XD

Link to post
Share on other sites

Pomponner (désolée, je ne corrigerai plus, promis, celà n'est pas très..poli, bref...)

Personellement, j'ai trouvé mon bonheur dans les premières mesures de "Rammstein", en tout début de vidéo...après, j'ai vu des ongles parfois plus virils, mais souvent moins ragoutants dans ma petite vie :)

Link to post
Share on other sites

C'est new york qui oblige... Mais une manucure? Hahaha...

Il est comme le chanteur/bassiste de NOFX, sauf que lui c'est une pedicure qu'il se fait faire... XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...