Jump to content

Annulation officielle de la tournée US


Recommended Posts

Et bien voila, c'est officiel depuis aujourd'hui, la tournée qui était prévue en Octobre en Amerique centrale et en Amerique du Sud est annulée.

Le site officiel nous indique que cette annulation est due à la maladie d'un des membres. (blessure de Till non responsable)

Source : Rammstein.com / Rammstein.de

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par hazard, vous savez qui est malade ? J'ai entendu parler de Flake mais ce n'est qu'une rumeur alors....

La rumeur dit que Flake aurait une maladie grave comme un cancer :(

Link to post
Share on other sites
Alors c'était pas qu'une sale blague ?????? :blink:

:shock:

Invision-Board-France-69.gif

C'est une rumeur mais un des membres semble être réellement malade au point d'annuler une tournée entière

Link to post
Share on other sites

j espere moi aussi que c est un rumeur eronnée ou mitomane car non seulement se serait une tragedie pour flake lui meme mais pour tout le groupe et tous les fans car plus de flake donc plus de rammstein( c est un peu egoiste comme resonnement mais bon ...)

enfin ne cedons surtout pas a la rumeur

Link to post
Share on other sites

Bah que cette rumeur soit avèrée ou pas, il y a un problème si ça necessite une hospitalisation, ou alors si y'a personne de malade c'est qu'il y a de la grosse engueulade derrière et ça c'est très mauvais signe aussi.

Y'a pas à dire les 2 news de la journée là elles flinguent bien le moral.........

Heureusement que le joli forum tout nouveau nous console un peu...

Link to post
Share on other sites

Message à l'attention de "12_février_fete_ nationale" membre d'un autre forum de Rammstein :

Evite de balancer ce type de message " Voila je suis inquiet car jai entendu dire que flake serait atteint d'un cancer " sur d'autre forum en disant que sa vient d'ici

J'avais bien précisé que c'était une rumeur que Flake soit gravement malade et en plus, le cancer était donné comme exemple de maladie grave.

La prochaine fois, lit le message avant de faire paraître RammsteinWorld.Com pour un site lançant des rumeurs de merde. :evil:

Link to post
Share on other sites

arf de toutes façons que ça soit flake ou christoph, richard, paul, olli ou till c'est toujours préoccupant... j'espère vraiment qu'on en saura un peu plus car c'est vrai que pour annuler une tournée en octobre un membre doit être gravement malade :(

Link to post
Share on other sites

Oui merci de ne pas faire gonfler la rumeur...

Cette rumeur vient d'un gars qui avait dit que Flake avait un cancer et qu'il serait remplacé par Gilbret Montagné :D

Alors vous pensez si c'est vrai... <_<

Link to post
Share on other sites
Oui merci de ne pas faire gonfler la rumeur...

Cette rumeur vient d'un gars qui avait dit que Flake avait un cancer et qu'il serait remplacé par Gilbret Montagné :D

Alors vous pensez si c'est vrai... <_<

pas très crédible dans ce cas <_<

Link to post
Share on other sites

C'est comme hier le mec qui as posté dans le minichat comme quoi un des membres serait décédé dans un accident de voiture :evil:<_<

Par contre pour la maladie de Flake sa semble quand même être quelquechose d'assez grave. :( Car por durer au moins 6 semaines comme ca...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...