Jump to content

Annulation officielle de la tournée US


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne vous emmerdez pas à lui envoyer un message sur le site, il ne le lira jamais.

Sinon qui parle de 6 semaines ? On ne sait pas si l'hospitalisation (si il y en a vraiment une) devait s'arreter après la tournée. C'est peut être un truc grave qui va le clouer au lit plus longtemps que 6 semaines. On ne sait rien, à part quelques fans de Herzeleid.com qui connaissent un peu le groupe mais qui ne veulent pas lâcher d'info.

Donc voilà voilà vive le vent d'hiver....

Link to post
Share on other sites

Grâce à certains contacts sûrs que nous connaissons, nous avons pu connaître la "maladie" (notez bien les guillemets) que subit Flake en ce moment.

Je vai pas vous la révéler car c'est sa vie privée mais je poste ici juste pour vous rassurer. Flake a eu un problème à un organe et doit passer sur la table d'opération.

C'est un syndrome assez fréquent chez l'adulte et qui se soigne très bien. Aucun soucis donc à se faire au niveau de Flake qui retrouvera rapidement sa place au sein du groupe :P

Voilà qui devrait vous rassurez :)

P.S. Merci à tous les boulets qui avaient fait naître la rumeur du cancer <_<

P.S. 2 : Pas la peine d'envoyer de MP pour demander la maladie, on vous le dira pas.

Link to post
Share on other sites

ben moi je pense plutot que c'est pour allez faire leurs promotion a paris la pour allez faire ecouter aux journalistes ensuite y'as benzin qui sort en octobre et rosenrot et puis le dvd en novembre alors faut faire les fotos les derniers reglages et tous ca alors peut etre que flake est malade mais c'est peut etre pas si grave que sa.

Link to post
Share on other sites
heu si ils ont annulé la tourné d'octobre c'est que la maladie de flake n'est pas a prendre a la legere

Avec une bonne mononucléose, t'es sur les rotules :P pendant un bon mois même si c'est pas grave et que ça se soigne très bien ...

Ca suffirait pour annuler quelques dates ...

Edit : bouh y avait une énorme faute d'orthographe ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...