Jump to content

Annulation officielle de la tournée US


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malheureusement non ça n'est pas à cause de la blessure de Till , ils l'auraient dit dans ce cas ... et puis ils ont employé le mot "sickness" et non "injury" donc c'est bien une maladie  :(  :(

Oui oui ca je confirme, c'est FLake qui est malade. Et c'est une maladie assez grave pour durer au moins six semaines. :oops1:

Link to post
Share on other sites
ah...  :huh:  mais comment tu sais que c'est bien Flake qui est malade? (je ne mets pas en doute ta parole! je voudrais juste savoir  :wink:  )

L'information a été révélée sur le forum de la Fanarea. Mais ils n'ont rien dit d'autre.

Link to post
Share on other sites
ah...  :huh:  mais comment tu sais que c'est bien Flake qui est malade? (je ne mets pas en doute ta parole! je voudrais juste savoir  :wink:  )

L'information a été révélée sur le forum de la Fanarea. Mais ils n'ont rien dit d'autre.

Ah okay !

J'savais po mici !

Bon... Ben... Po cool alors :oops1:

Link to post
Share on other sites
houla 3 semaines

peut être le temps d'un traitement en clinique, le temps qu'il se rétablisse...

On souhaite en tout cas un prompt rétablissement

Je me suis trompé en plus j'ai édité mon message. C'est pas trois semaines mais six.

Et oui puisque la tournée annulée était en Octobre :(

je voulais savoir.. c'est normal que je ne te vois plus sur msn pierrick?

Oui je m'excuse auprès de tout ceux qui sont dans mes contacts à l'adresse pierrickfacex2@hotmail.com. Je prend un peu de vacances au niveau MSN (et oui le site m'amene beaucoup beaucoup de contact), donc j'ai pour le moment une adresse alternative pour les contacts importans du genre Laurent...

Mais je serai de retour bientôt à cette adresse ;)

Link to post
Share on other sites
houla 3 semaines

peut être le temps d'un traitement en clinique, le temps qu'il se rétablisse...

On souhaite en tout cas un prompt rétablissement

Je me suis trompé en plus j'ai édité mon message. C'est pas trois semaines mais six.

Et oui puisque la tournée annulée était en Octobre :(

c'est ça qui est le plus inquiètant... :(:(

Link to post
Share on other sites

AH c'est abusé pour Flake j'espere que c'est pas trop grave sa maladie ca peut etre quoi a votre avis pour que cela dure 6 semaines, c'est long quand meme, il va surement passé sur le billard pour qu'on le laisse autant de temps comme ca :( ........c 'est louche quand meme.........

Link to post
Share on other sites
AH c'est abusé pour Flake j'espere que c'est pas trop grave sa maladie ca peut etre quoi a votre avis pour que cela dure 6 semaines, c'est long quand meme, il va surement passé sur le billard pour qu'on le laisse autant de temps comme ca :( ........c 'est louche quand meme.........

Ba écoute, tout le monde voudrait en savoir plus, mais d'un autre côté, c'est sa vie privée.

Il peut se faire opérer d'un truc tout con tu sais, un kiste, une connerie quoi ! De toute façon, si la raison de son absence est vraiment grave, je pense qu'on le sera très vite, soit par le site officiel, soit par la fanarea, soit par une interview.....

Link to post
Share on other sites

pour 6 semaines ca doit surrement etre une operation...(appendicite...)

mais bon de la a dire que c est un cancer, il y a un fossé enorme, et puis un cancer c est pas 6 semaines malheureusement.........

enfin je lui souhaite bon retablissement car quoi que se soit 6 semaines malade c est pas marrant.......

Link to post
Share on other sites

OUI de toute fasson ca doit pas etre grand chose sinon on serés deja plus au courant puis c'est normal ils sont pas invincibles . Ca doit quand meme les fatigués gavés d'etre en tourné pendant plusieurs mois ca doit etre assé éprouvant de voyager constament alors c'est normal si ya a un qui a une petite faiblesse au passage. Pauvre Flake c'est Till qui c'est vengé de son genoux :) ca m'étonneré fort quand meme c'est pas le "s'till" de Till

Link to post
Share on other sites

OUI mais Gott l'apendice c'est loing d'etre 6 semaines c'est meme pas 1 semaine alors ya quoi en 6 semaines ya pas grand chose c'est pas un cancer n'ont plus c'est aps possible sauf si c'est juste des dépots de merde, des début de cancert ca arrive a pleins de gens et ils sont pas obligé d'avoir une shimiothérapie c'est juste une petite ouverture a la con est les chirurgiens laves quelques imperfections ici et la(en plus je vois pas Flake chauve :( )

Puis ca m'étoneré que cela soit un cancert ca doit etre une connerie pas grave du tous qu'on imagine meme pas.

Link to post
Share on other sites

je vais paraitre peut etre ridicule mais il serait possible de lui envoyer un message pour lui souhaiter un bon rétablissement par exemple de la part de rammstein world ??? :oops1: .....c'est peut etre stupide comme idée mais j'y ai songée..... :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites
je vais paraitre peut etre ridicule mais il serait possible de lui envoyer un message pour lui souhaiter un bon rétablissement par exemple de la part de rammstein world ??? :oops1: .....c'est peut etre stupide comme idée mais j'y ai songée..... :oops1:  :oops1:

Déja, il faut trouver l'adresse, et c'est pas gagner.

Ensuite, envoie pas " De la part de RammsteinWorld " car si le management tombe dessus lol, on sera sur la liste des "Wanted Site " :evil:

Edit : on est surement dessus deja de toute façon

Edited by Laurent (Webmaster)
Link to post
Share on other sites

en effet pour l appindicite j ai etait un trop pecimiste

mais en 6 semaines ......de ce que je sais il y aurai peut etre une rupture du tendon d achile car j avais entendu quelquechose comme 4 a 6 sans trop d effort

enfin apres on peut trouver pleins de choses......

pour ce qui est d envoyer un message a flake et bien a part via le site officiel ou si tu as son adresse perso....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...