Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir, bonjour,

J'ai lu un article qui m'a vraiment surpris tant il me semble foireux (Amerika, et 3 fois !! entre autres).

J'ai pas tout compris là ... donc je voulais savoir ce que les fans, vous en pensez.

http://www.discordance.fr/rammstein-au-madison-square-garden-24964

Ps : Il est déjà 20 : 40 h ?

faut que j'aille me reposer, car je ne comprend plus rien

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

bonsoir, bonjour,

J'ai lu un article qui m'a vraiment surpris tant il me semble foireux (Amerika, et 3 fois !! entre autres).

J'ai pas tout compris là ... donc je voulais savoir ce que les fans, vous en pensez.

http://www.discordance.fr/rammstein-au-madison-square-garden-24964

Ps : Il est déjà 20 : 40 h ?

faut que j'aille me reposer, car je ne comprend plus rien

Bizarre leur humour....

Link to post
Share on other sites

bonsoir, bonjour,

J'ai lu un article qui m'a vraiment surpris tant il me semble foireux (Amerika, et 3 fois !! entre autres).

J'ai pas tout compris là ... donc je voulais savoir ce que les fans, vous en pensez.

http://www.discordance.fr/rammstein-au-madison-square-garden-24964

Ps : Il est déjà 20 : 40 h ?

faut que j'aille me reposer, car je ne comprend plus rien

Bizarre leur humour....

Je me demande si tout est vrai ??

c'est Emigrate qui a fait la première partie ?? je pensais que c'était Combi Christ.

Puis la set list cela me semble bizarre, bref, je me demande quel est l’intérêt du site ...

Link to post
Share on other sites

Mais c'est quoi toute ces chaises et cette minuscule fosse? :ph34r: (et ce drapeau du Canada??? :blink: )

Me semble que dans tous les arénas de la NHL aux ÉU, il y a un drapeau du Canada, non? Contraiement au Centre Bell où l'écran est rectractable, on dirait bien qu'au MSG, ils ont laissé toutes les banderoles, drapeaux et autres gugusses bien visible. Berk.

Par contre pour la fosses et les chaises, je suis perplexe!

Link to post
Share on other sites

De là à croire que ça pourrait être vrai :blink:

je n'ai pas un seul instant pensé que cela ne pouvait être vrai ... voyons (faut vraiment être con et naïf pour croire que R+ chante si peu de chansons au MDS).

Je me demande juste quel est l’intérêt du site, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Ça doit être pas mal d'assister à un concert de Rammstein assis sur des chaises :ph34r:

Ahah ! la grosse blague. C'est cocasse de voir cette photo sur ce forum ... Le dernier concert que j'ai vu assise sur une chaise c'était euh, à l'opéra de Lille ... incroyable ...

On ne voit pas le public sur les vidéos, je me demande ce que ça donne. Il risque d'y avoir de l'ambiance sur le DVD. (*méchante*)

Et à propos de cet article - comment dire - étrange : les photos des bracelets et celle de la nana avec Schneidy datent de l'after d'Arras. L'intérêt .. ?!

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Personne n'a d'humour ici ou quoi... Je trouve que c'est plutôt marrant et pour une fois la personne qui a écrit cette review connait bien le groupe.

C'est rigolo, mais pas fin.

EDIT :

"Benzin (avec une mise en scène inédite où une gigantesque statue de la liberté est flambée par tous les membres du groupe, à l’exception de Richard, en larmes à ce moment-là.)" XD

"Totof : (batterie) Moi personnellement je m’en fiche, mais Richard les aime et comme je déteste Richard, je déteste aussi les amis de Richard, par principe."

Bref.

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Putain imaginez une seconde le DVD live de R+ avec les 3/4 de la fosse parsemée de chaises ! Bon en fait le DVD là-bas c'est une mauvaise idée ! Je retourne ma veste (encore une fois :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites

C'est lui qui choisi l'équipe de tournage ?

J'en sais rien, c'était plus pour sortir une connerie en fait...

(Et rappeler à ma mémoire ce bon monsieur Domenech... :wub: )

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...