Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait le seul but du concert à Montreal est de masquer les ratés du concert au MSG. Sacrées ambitions :ph34r:

Pourvu que Done and Dusted ait appris à filmer depuis Nîmes.

Link to post
Share on other sites

(J'adore les gens qui s'enflamment en croyant dur comme fer que le live pour le Dvd sera celui de Montréal...)

En tout cas, je me joint à vos prières quant à la qualité du tournage. Parce que pour faire un truc innovant avec les vieilles marmites trouées qui ont servi pour Volkie, va falloir se lever tôt.

J'me demande quand même ce qu'ils ont fumé pour cette tournée.

Tout devait être innovant, plein de surprises,... Et au final, on se retrouve avec un best of, une copie de Volkie au MSG (encore une fois, j'espère me tromper, mais je doute un peu), des gonzesses qui montent sur scène, l'énergie scénique d'une bande de pré-retraités, une scène plus que minable (pour le sud en tout cas...),...

Que vont-ils encore trouver comme excuse?

Bon, après je m'emporte, mais c'est la fin de soirée (ou début de nuit, à voir...) et j'suis fatiguée

Link to post
Share on other sites

Done and Dusted c'est quand même ceux qui ont fait le Live Aus Berlin quoi...

Il est mieux monté que Volkie mais c'est pas la panacée non plus en terme de qualité et de moyens mis en oeuvre. Après, ils font aussi avec le budget fixé par le groupe et surement selon certaines directives.

Link to post
Share on other sites

Vu l'énergie qu'ils déploient récemment et leur propension à en faire le moins possible, je doute que ça soit fort différent. (Mais il est bon de rêver tout de même)

=> Faut vraiment que j'aille me pieuter, j'deviens défaitiste.

Link to post
Share on other sites

Till fait du bon boulot sur cette tournée ! (si on omet les playbacks trop faciles)

D'accord ! Jle trouve bien meilleur que Reisereise Tour....c'est Richard qu'est le plus molasson !

Link to post
Share on other sites

Complètement...look, attitude, tout se dégrade à une vitesse monstre ! Par contre au contraire je trouve que les autres font des efforts...

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Après, ils font aussi avec le budget fixé par le groupe et surement selon certaines directives.

Même avec un budjet serré, ils ont moyen de faire une capture correcte. Quand on regarde Volki, on a l'impression que les caméramans ont découvert le show en même temps qu'ils filmaient. Beaucoup d'actions sur scène sont éclipsées et tu as les plans sur le public qui sont là pour combler ce manque.

Si déjà, l'équipe de tournage effectue un minimum de préparation, budget serré ou pas, ça peut être plus qu'acceptable.

Après c'est clair qu'une grue, avec les travellings propres et aériens qu'elle implique, donnerait un résultat à la hauteur d'un groupe international comme celui-ci...

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...