Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Le bassiste de Rammstein, <a href="http://www.rammsteinworld.com/rammstein/membres/oliver-olli-riedel">Oliver "Ollie" Riedel</a> était interviewé par nos amis québécois de <a rel="external" href="http://musikuniverse.net">MusikUniverse.net</a>. A cette occasion, il a confirmé que le <strong><abbr title="Digital Versatile Disc">DVD</abbr> live</strong> serait tourné à New York et Montréal, comme nous l'imaginions.<br />

Il a également confirmé la sortie d'un <strong>best-of pour Avril 2011</strong>. Selon MusikUniverse.net, ce best-of contiendrait deux inédits.<br />

<br />

Comme d'habitude, Rammstein World vous tiendra au courant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un bébé torse nu portant des lunettes construites avec des fourchettes, assis sur une boîte noir au milieu de la glace, en train de couper une nana en morceaux. Original quoi :ph34r:

Pour le coup des deux inédits, je demande à voir, car il ne le dit pas réellement dans l'interview, l'info n'est pas sur.

Link to post
Share on other sites

Ah, sans oublier les kikoos du groupe facebook :

kan eske le dvd sort???

yora des image de bercy?????

:ph34r:

En plein ce que j'avais dis dans un autre topic hier :ph34r:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

DVD à New York : bon ben au moins, ça a le mérite d'être et d'éteindre les rumeurs! En même temps tellement prévisible! En revanche, ils auront intérêt à assurer et nous pondre un quelque chose sympa!

Best of : je dois avouer que ça me casse les pieds pour rester polie! Acheter un cd pour 2 inédits (si inédits il y a bien sur) alors que j'ai la discographie complète, expliquer moi l'intérêt …

Bref, comme d'habitue : attendre et voir ce qu'il en sort

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...