Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Ouais puis faut arrêter, tous les groupes filment sur une seule date avec 20 caméras et ça rend pas moche. Faudrait qu'ils arretent D&D, ce sont des incapables...

Quand aux plans de loin, faudrait encore qu'il y ait des caméras dans la régie ou ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si, j'en ai trouvé une ! :lol:

A la fin de la vidéo ! :lol:

Il se passe quoi ? J'ai pas très bien compris.

et sinon, peut-être que les grues à Montréal ne servaient qu'à filmer le public. En gros concert du MSG avec images du public de Montréal...

Link to post
Share on other sites

Si les deux captures étaient vraiment Montréal et le MSG, alors le résultat sera comme Volki. Parce que quand je vois la feuille de tournage d'un des caméramans, avec le peu d'indications qu'il y a, je me dis qu'ils ont dû découvrir le show en même temps qu'ils filmaient...

Donc, obligatoirement, ils ont loupé des trucs et forcément, on aura droit à des plans innombrables sur le public pour compenser.

Link to post
Share on other sites

Sa me parait louche tous sa... Moi qui m'attendais à un super truc je sens que ca va être la pire chose qu'ils aient sortis...

Enfin on ne pourra juger que lorsqu'on l'aura entre les mains. Mais j'aurais tellement aimé que sa soit filmé en Amérique du Sud ou dans les pays de l'Est.

Link to post
Share on other sites

Mais mais mais... Qu'est-ce qu'ils foutent? :blink: Si j'ai bien compris, le concert de Montréal n'était pas mal, donc c'est déjà ça, mais j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un montage débile :huh:

En plus, Sa Majesté Richard aurait sûrement adoré un Live aus Neue York... Donc oui, je pense qu'ils ont dû avoir un pépin de dernière minute, ce n'est pas possible autrement :mellow:

Link to post
Share on other sites

ça me rappelle quand un mec cherche à rompre avec une nana. Le mec n'ose jamais annoncer la rupture, et fait tout pour lasser sa futur ex et l'obliger à prendre elle-même la décision.

Rammstein avec son public me fait un peu penser à ça...

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi Ollie a parlé exclusivement de NY et Montreal.

Sinon, pour Bercy 2009, j'étais au premier rang et je peux vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup de caméras pour FIP, mais plus pour d'autres song (benzin si je ne m'abuse)

Link to post
Share on other sites

Les vidéos seront retravaillées, faut pas avoir peur comme ca :)

Pour moi c'est pas le problème, c'est problème c'est que c'est la deuxième caméra qu'on voit depuis l'apparition des Boot du concert :blink: Je sens que je vais commencer à regretter le Völkerball :wacko:

Pis je commence à comprendre ce que Pierrick voulait dire par "D&D c'est des incompétents" :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Enfin vu les caméras présentes, on s'oriente plutôt vers un Full Montreal complété par le MSG. Incompréhensible. Wait and see, pour le moment c'est trop confus.

Link to post
Share on other sites

Ok donc c'est bien ça, filmage du public et des gros plans à Montréal et filmage de la salle entière et du toute la scène de loin au MSG. Qui sait, si ils se démerdent bien pour le montage ça peut faire un beau DVD je pense. Pas besoin de mettre 20 caméras au même endroit pour les deux concerts. Je pense qu'ils ont justement enlevés les bras qui étaient à Montréal pour pouvoir filmer l'ensemble de la salle et de la scène sans qu'on voit les caméras.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...