Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Sinon pour info, la plus grosse partie du matos et du personnel de D&D était réquisitionné pour... Le Spike Video Games Award de Los Angeles hier soir.

ça faisait des mois qu'il ne parlaient que de ça sur leur site officiel/facebook/twitter -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Laissez-moi deviner: Till a reçu des lettres de menaces de conservateurs Américains comme quoi la musique nazie sataniste de Rammstein a fait assez de mal aux USA avec Columbine et qu'il est hors de question qu'ils enregistrent un DVD live sur leur sol? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Laissez-moi deviner: Till a reçu des lettres de menaces de conservateurs Américains comme quoi la musique nazie sataniste de Rammstein a fait assez de mal aux USA avec Columbine et qu'il est hors de question qu'ils enregistrent un DVD live sur leur sol? :ph34r:

Je n'avais pas pensé à ça tiens... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'ai peur de m'être réjoui trop vite...

MAIS il n'y a eu aucune annonce officielle pour répondre à toutes les questions qu'on peut se poser.

Peut-être que de nombreuses caméras ne sont pas visibles sur les vidéos. Peut-être aussi que le DVD sera à Montréal; dans tous les cas le concert est très beau et une salle ou une autre au fond ça change peu.

Il faut espérer qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il n'y aura pas un mix de tas de concerts!

Link to post
Share on other sites

Attendez donc avant de hurler. Quesse que vous etes exigent...

Hier jetais au spetacle au msg.

Jetais surpris de ne voir que deux camera qui semblait beaucoup plus cheap que celle de montreal.

Je crois que le dvd serat finalise en europe. La foule ne seras jamais aussi performante quen europe. Quand links a joue jetais le seul a repondre dans ma section pour la premiere partie de la chansson. Pas besoin de parler allemand pour geuler HEY...

Autre surprise. Il y avait des chaise au trois quart de la salle sur le parterre.

Flake a fait un court tour en bateau mais na pas sorti son drapeau americain,pourtant je lai vus plie dans le fond du bateau.

Du hast. Till lance les fusee de cote de scene et le retour des fuse se fais de cote en cote.

Jai bien aime lattitude de Richard qui semblait bien motive et son solo exclusif sur haifish.

Le mur a coince lors de sa dessentte. Jai bien ris

Le son etait bien meilleurs qua montreal et jai prefere la forme de la salle. Mais je mattendais a une surprise.

Desole si jai fais plein de faut et si mon post est decousus mais jai un temp limite$$ et les accent son absent sur ce clavier anglophone.

Link to post
Share on other sites

Je crois que ce n'est tout de même pas être excessivement exigeants que de vouloir un vrai DVD live et pas une énorme bulle de savon, quand même :mellow: D'autant plus que c'était censé être un DVD Montréal/MSG, quoi...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Et puis surtout, c'est vraiment prendre le fan pour un con que d'annoncer un DVD à New York pour découvrir un patchwork de différentes dates de la tournée raccordées au scotch et à la ficelle...

Link to post
Share on other sites

& en + le public est très mou :ph34r:

Au vue des vidéos sur YouTube, c'est ce que j'ai pensé du public québécois également.

Cela expliquerait peut-être le fait qu'ils pourraient privilégier un DVD sur plusieurs de leurs concerts, histoire d'éviter les "coups de mou" du public.....ou d'eux même. Ne mettre que le meilleur quoi.

Link to post
Share on other sites

& en + le public est très mou :ph34r:

Au vue des vidéos sur YouTube, c'est ce que j'ai pensé du public québécois également.

Cela expliquerait peut-être le fait qu'ils pourraient privilégier un DVD sur plusieurs de leurs concerts, histoire d'éviter les "coups de mou" du public.....ou d'eux même. Ne mettre que le meilleur quoi.

Bah, un concert avec des coups de mou, ça reste un concert, pas un énorme fake où plus rien n'est naturel... Ce sont les coups de mous qui permettent d'apprécier les passages les plus réussis, ça donne de l'humanité et de la vie à un concert. Ah, le perfectionnisme Allemand...

Link to post
Share on other sites

Attendez donc avant de hurler. Quesse que vous etes exigent...

Hier jetais au spetacle au msg.

Jetais surpris de ne voir que deux camera qui semblait beaucoup plus cheap que celle de montreal.

Je crois que le dvd serat finalise en europe. La foule ne seras jamais aussi performante quen europe. Quand links a joue jetais le seul a repondre dans ma section pour la premiere partie de la chansson. Pas besoin de parler allemand pour geuler HEY...

Autre surprise. Il y avait des chaise au trois quart de la salle sur le parterre.

Flake a fait un court tour en bateau mais na pas sorti son drapeau americain,pourtant je lai vus plie dans le fond du bateau.

Du hast. Till lance les fusee de cote de scene et le retour des fuse se fais de cote en cote.

Jai bien aime lattitude de Richard qui semblait bien motive et son solo exclusif sur haifish.

Le mur a coince lors de sa dessentte. Jai bien ris

Le son etait bien meilleurs qua montreal et jai prefere la forme de la salle. Mais je mattendais a une surprise.

Desole si jai fais plein de faut et si mon post est decousus mais jai un temp limite$$ et les accent son absent sur ce clavier anglophone.

Est-ce qu'il y avait une affiche à l'entrée du MSG disant que le concert allait être filmé par D&D, comme à Montréal?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...