Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si pas de news c'est que le truc va être retardé va, comme pour chaque sortie d'un support. Entre ce qu'ils disent et ce qui se passe il y a toujours un énorme fossé

Il sortira en automne ce truc ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ils vont l'annoncer à 300 exemplaires tiens :ph34r:

Sérieux, t'en fais pas skateur, on en saura plus dans les semaines à suivre. Ils doivent élaborer tout le bordel en ce moment.

Link to post
Share on other sites

Ils vont l'annoncer à 300 exemplaires tiens :ph34r:

Sérieux, t'en fais pas skateur, on en saura plus dans les semaines à suivre. Ils doivent élaborer tout le bordel en ce moment.

[Mode enfant gaté ON] Moi ze VEUT le making of de LIFAD et je l'AURAI ! :P [Mode enfant gaté OFF]

Link to post
Share on other sites

* mode maman on * Mange ta soupe et on en reparlera après * mode maman off *

De toute manière, ce fameux rest-of (Zazie a bien fait son zest-of, pourquoi que R+ ne ferait pas un rest-of ;) ), Doom l'avait confirmé in South Africa. Ils vont pas mettre 6 ans à le sortir, 'fin j'espère. L'annoncer 1 ou 2 mois à l'avance, cela semble raisonnable, non ? C'est la méthode single en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant il est repoussé à l'été certain (donc minimum fin juin) voir l'automne oui. Faut pas s'attendre à avoir des infos.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas, je ne veux pas relancer le débat et ça ne me fera pas moins aimer Rammstein bien sûr, mais j'aurais simplement préféré qu'ils restent une exception à la règle du best-of :D

Après s'il est bien fait, si le groupe y met du sien, pourquoi pas...

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant il est repoussé à l'été certain (donc minimum fin juin) voir l'automne oui. Faut pas s'attendre à avoir des infos.

D'une manière c'est une bonne chose, j'irai l'acheter en europe quand jirai les revoir :lol:

Link to post
Share on other sites

La seule explication est de l'ordre de la stratégie économique, puisqu'il ne peut y avoir aucun retard par rapport à la conception d'un best-of. Surement qu'ils ont jugé que ce serait mieux au moment de leur retour en Europe, histoire de se faire du blé, vu que c'est en Europe qu'ils vendent le plus de galettes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...