Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Ton lien fonctionnait, mais bon c'est du recyclé, j'espère que ça ne ressemblera pas à ça, claquer une photo des photoshoot LIFAD avec du texte doré, ça serait vraiment chier de leur part. La période LIFAD touche à sa fin, j'aimerai que le Best of en soit dissocié..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est moche, pas original et trop lié à LIFAD. Autant les singles on peut comprendre que les artworks soient des photos promo LIFAD autant le best of doit s'en détacher.

Link to post
Share on other sites

Enfin bref l'idée proposée par Feuerräder est pas mauvaise. Bon, le résultat est moche (désolé mais bon :ph34r: ) mais l'idée d'un best-of sans véritable artwork, juste avec le nom du groupe et le logo en gros est pas trop mal.

Link to post
Share on other sites

Bah le truc c'est qu'ils ont un statut de club, donc ils sont plus à même d'avoir des infos. C'est injuste mais bon, en France c'est impossible, Universal veut pas.

Link to post
Share on other sites

Enfin bref l'idée proposée par Feuerräder est pas mauvaise. Bon, le résultat est moche (désolé mais bon :ph34r: ) mais l'idée d'un best-of sans véritable artwork, juste avec le nom du groupe et le logo en gros est pas trop mal.

Merci Acer pour ta franchise ! ;) Je ne dis pas que c'est une oeuvre d'art mais j'ai voulu représenter une artwork neutre...Avec le recul, je m'aperçois que c'est légèrement trop sombre. Difficile de représenter du noir en relief aussi :ph34r: Le gris se substitue, même si il ne le fait pas très bien :lol:

Eisenmann sur le best-of ? En version remastérisée pour l'occasion alors ^_^

Mais ça casse le mythe des titres inédits ^_^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Il faut pas être grand clerc pour se douter que Einsenmann sera en bonus sur le best of. C'est le problème avec Rammstein Mexico, les infos qu'ils lâchent on les à toutes...

Scoop : Du hast sera sur le best of !

Link to post
Share on other sites

Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) :mad:

Bref...coup commercial que je n'aime pas

Link to post
Share on other sites

Toutes ces vaines tentatives de conception de la couverture d'un album. Il faut d'abord s'interroger sur ce que recherche Rammstein :

- Un bon rapport qualité/effort/prix, en insistant le plus possible sur la réduction du tarif de conception et de l'effort

- Frapper le coeur des fans de Rammstein

- Valoriser leur ego

Voici la douce monstruosité que cela devrait donner en définitive, bon sang ce que je me suis amusé, Roy Lichtenstein applaudirait le trait et Yves Klein banderait devant ce bleu...

bestofp.th.png

Link to post
Share on other sites

Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) :mad:

Bref...coup commercial que je n'aime pas

Ouais ben ça sera you tube pour moi... déjà que j'en connais une des deux, faut pas déconner.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) :mad:

Bref...coup commercial que je n'aime pas

Non mais tu sais, il n'y a pas que les fans déchaînés qui achètent jusqu'à la version Slovène du single Shtiel qui aiment Rammstein, hein :rolleyes: Il y a aussi plein de gens qui aiment bien, qui en écoutent un peu de temps en temps, mais qui n'ont pas envie de se taper tous les albums parce que ce n'est pas leur groupe préféré... Le Best Of, c'est fait pour ces gens-là. Ça sert à quelque chose, pas pour nous qui sommes suffisamment dingues du groupe pour aller sur ce forum, mais ce n'est pas juste une machine à fric; du reste, nos Teutons seraient de bien piètres hommes d'affaire de ne pas mettre des inédits dessus pour les fans... Après, je regrette qu'il n'y en ait que deux, c'est sûr :huh: Mais bon... Je préfère ça plutôt qu'ils enregistrent des inédites en carton pour compléter comme sur Rosenrot.

Voir le messageJack--carver, le 11 janvier 2011 - 22:17, dit :

Scoop : Du hast sera sur le best of !

C'est pas possible :ph34r::lol:

Je vais me faire frapper, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour cette chanson, et ça m'énerve qu'il y ait autant de gens pour qui R+ se résume à Du Hast :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Une des plus mauvaises, faut pas déconner non plus ! On l'a entendu des milliers de fois et tout, mais de la à dire qu'elle est mauvaise, il y a monde !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...