Guest Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Va faire tes devoirs toi ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Petite questionL'autre soir je regardais tranquillement mon Völkerball quand arrive le moment du générique à la fin du concert de Nîmes.Et arrive un moment dans ce générique ou ils marquent:"Music and lyrics by Rammstein except for Sehnsucht"Veulent-ils dire par là que Sehnsucht n'est pas une chanson de Rammstein? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'avais aussi vu ça à la fin du LAB, Tier aussi d'ailleurs, je crois que l'une des deux chansons est déposée par Orgasm death Gimmick en fin de compte et l'autre je sais plus. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'ai fait une recherche et je suis tomber sur ça et effectivement le riff de Sehnsucht était déjà pré-conçu. Après pour Tier je sais pas. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'ai retrouvé pour Tier, apparemment un certain Jürgen engler a participé à la compostion de Tier Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Merci pour ces informations,comme quoi on en apprend toujours sur Rammstein ^^ Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Quelles sont les paroles entre les "los" dans Adios ?on entend une sorte de "Babatu..." Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 en faisant quelques recherches j'ai trouvé: "Bop Bop shu Bop" mais bon... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Personne n'a jamais compris ce qu'il dit. Moi j'entends "Papashida" mais c'est tout à fait personnel Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Personne n'a jamais compris ce qu'il dit. Moi j'entends "Papashida" mais c'est tout à fait personnel Haha, Joli Edited November 11, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Rasputin 93 478 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 ???c'est pourtant bien compréhensible je trouve... Bopbopshubop Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Mais que veux dire Bop Bop Shu Bop ?Telle est la question... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 J'entends papashida moi... Link to post Share on other sites
Rasputin 93 478 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 connaissez-vous Elvis et le rock 'n' roll? Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Ca colle avec les effets à la guitare Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 http://www.soslang.com/term/shu-bop si on considère qu'il dit bien "bop bop shu bop" Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 ???c'est pourtant bien compréhensible je trouve... BopbopshubopHeu... Le "papashida", c'était un jeu de mot par rapport à l'actualité, laisse tomber... Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est malin, maintenant je n'entends que ça.... ^^ Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Pourquoi certains bootlegs sont-ils médiocrement filmés ?On dirait que certains tiennent leur camera par les pieds..Droit d'auteur ? Ils veulent pas se faire repérer avec leurs cams? Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 C'est tout simplement interdit de rentrer avec du matos pour filmer mais il y en a toujours qui y arrivent. Avec les portables c'est facile aussi d’où la qualité pourrie parfois souvent. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Il y a des gens que ne savent vraiment pas filmer aussi et qui filme le plafond ou le dos du type d'en face pendant un heure.C'est surement qu'ils ne regardent pas dans l'objectif (pour profiter du spectacle) et puis ils oublient qu'ils ont une caméra. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Rammstein Mexico à dit ça : RAMMSTEIN ha anunciado la preparacion de un nuevo album, que tentativamente llevará el nombre de "Lügner". Las grabaciones comenzaron hoy en un estudio de Berlin, y Richard dijo "Estamos muy emocionados" En gros soit disant ils ont annoncer un nouvel album etc...C'est vrai ou c'est des conner*es ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Conneries tant que c'est pas officiel. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Ils doivent sûrement parler d'Emigrate. (Ou pas..) Edited December 28, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Mouais, ça ressemble fort au statut du jour d'emigrate: "demos are recorded and being reviewed. setting up studio time for january to begin the official recording. be excited."7Et puis, connaître le titre de l'album si tôt das le processus, j'y crois vraiment pas.Bref, pour moi, ce sont des conn*ries ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts