Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

je sais pas si la censure était plus sévère à l'époque du Lab que aujourd'hui mais bon vos points vus me rassure merci de vos réponses après l'éventualité d'un autre DVD non censuré me fait légèrement chi** mais bon .

Link to post
Share on other sites

encore une question ( je ne sais pas si elle a été déjà demandée ) les vêtements et les autres articles du Rammsteinshop sont-ils plus chères sur les stands lors des concerts que sur le net ? . merci d'avance

Link to post
Share on other sites

C'est du pareil au même à quelques euros près

Un tee shirt sur le shop qui vaut 17,90 va te couter 25€ sur place

Le shop est intéressant si tu es membre et si tu fais une commande de gros, genre une dizaine d'articles au minimum.

Sur place ils augmentent les prix, enfin surtout ils les arrondissent pour pas se faire chier avec de l'éventuelle monnaie je pense.

Link to post
Share on other sites

Heu les prix entre le shop et le truck du tour sont différents et un peu plus cher sur le truck, après tout dépend le pays: genre en Serbie et en Slovénie les prix des tshirts étaient 5 euros moins cher qu'en France ! J'ai pu y acquérir d'ailleurs la keychain et la razor blade :)

Link to post
Share on other sites

Non prix identique car c'est le shop officiel qui suit le groupe

T'es dur de la feuille copain ?

Les prix sont loin d'être identique ...

Link to post
Share on other sites

J'ai une question:

Pour Liebe ist für alle da, il y avait eu un pré-enregistrement à Beesenstedt avant de partir pour les USA.
Pour Mutter également à Heiligendamm si mes souvenirs sont bons.

Est-ce que des pré-enregistrements ont été faits pour Reise Reise, et si oui où ?

Link to post
Share on other sites

Y a des photos d'une session dans une genre de cave, pas sûr mais je crois que ça date de R,R. Il me semble que c'était à Berlin.

J'ai pas le temps de chercher là, je ferai ça demain.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Il y a la version album, une avec Bobo, une avec Zazie et une avec Till seul. L'instru existe forcément, par contre elle n'a jamais leaké. 

Link to post
Share on other sites

merci pour ces précisions

autrement dis je ne l'aurais jamais en instru !

snif

ou trouver celle avec Zazie?

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Nulle part, il n'y a que la version album ainsi qu'une beta avec Till seul au chant qui sont disponibles. 

Link to post
Share on other sites

T'es dur de la feuille copain ?

Les prix sont loin d'être identique ...

Ouais enfin pour les quelque euros de plus et les frais de port en moins !!! C'est le même prix pour nous a la fin donc effectivement il y'a une légère augmentation qui compense les frais de port que tu économise ;) Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...